Est-ce bien raisonnable?
Depuis hier la maison est vide...Clément est en Moselle et ceci pour 3 semaines. Si je vous dis qu'il nous manque cela ne vous étonnera sans doute pas mais je me pose quand même la question à savoir si nous n'avons pas prévu trop long...
Oui bon de toute façon nous n'avions pas le choix car "nounou" est en vacances et il fallait que Clément trouve d'autres mains pour s'en occuper et la Mamie et la Tatie il n'y a pas mieux surtout que ce sera l'occasion pour elles de le voir sur une longue période.
J'appréhende le retour c'est bête à dire mais c'est ainsi. Va t'il avoir changé? Physiquement un peu bien que 3 semaines ce n'est pas non plus un mois...heu si presque en fait!!
Nous sommes en pleine éducation aussi et il est vrai qu'à la maison les choses sont assez "carrées".
Nous avons aussi nos habitudes avec lui, des façons de lui apprendre les choses simples de la vie, la nature, écouter les oiseaux, le silence (oui oui le silence cela s'écoute), lui faire goûter toutes les bonnes choses pour apprendre le goût, marcher...beaucoup marcher car nous voulons par la suite qu'il puisse nous suivre quand nous repartirons nous balader...apprendre...bref...je crois qu'il s'agit de notre façon de vouloir éduquer Clément comme chacun à sa propre façon de le faire... et le laisser 3 semaines ailleurs cela me fait un peu peur et j'ai du mal à comprendre moi même pourquoi cette "peur"?
Je me dis que chaque parents a peut être ressenti cela dans sa vie....