La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 21 mars 2012

Interdiction...


Au départ je me posais vraiment la question...
Pourquoi les toilettes étaient elles interdites???
C'est en y rentrant que j'ai compris....


Elles étaient interdites à ceux et celles qui n'avaient pas d'argent!!!
3F30 pour un petit "pipi"!!! Pas mal quand même....pour la grosse commission je ne dis pas...mais les toilettes étaient elles vraiment propre à l'intérieur...vu les alentours...je ne pense pas.

Moi heureusement j'avais fait dans la nature...comme vous le savez, je suis un fan de la nature donc il faut bien que je pense à elle un petit peu de temps en temps quand même...
Pour Christel, ne vous inquiétez pas....elle aime la nature elle aussi.
;-)

11 commentaires:

  1. *** Coucou Bruno :o)!

    Tout devient cher !!! Même faire pipi ! hi hi hi hi !!!!! ;o)

    Alors les toilettes publiques et moi nous sommes fâchées ! J'ai horreur ! je pense aux microbes, etc... beurk !!!!!!! ... si je ne peux pas faire autrement je prends mille précautions ... je ne touche à RIEN ! Pour ouvrir, fermer la porte et tirer la chasse d'eau je protège mes doigts avec des Kleenex ! LOL ;o)

    Et puis si je suis dans la nature, je suis comme toi et comme Christel ! c'est bien mieux et surtout on évite la saleté des endroits publiques !!! :o)

    Bonne journée à toi Bruno et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!!
      Même faire "pipi" devient hors de prix!
      J'en connais une autre qui ne touche à rien lorsqu'elle est dans les toilettes publiques...
      ;-)
      Bisous Nancy

      Supprimer
  2. Ah oui, c'est surprenant ces toilettes "de village" payantes ! Quand elles sont entretenues toute la journée et qu'il y a une dame pipi qui veille à la propreté, je veux bien (c'est le prix que je paye aux toilettes de la gare de Perrache à Lyon mais tout est nickel) mais là, c'est abusé !
    C'est clair que tu te retiens un peu et tu attends de trouver un coin de nature sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!!!
      Cher...et pas de dame "pipi"!!!
      Heureusement un "pipi" en plein air était possible..vu que les touristes ne sont pas encore là!!
      ;-)

      Supprimer
  3. Tu me fais rire avec ce sens interdit ... c'est vrai qu'il vaut mieux passer son chemin !
    pour répondre à ta question sur les "chatons", je te mets un lien que je vais ajouter sur mon article
    http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/arbres-a-chatons-avant-gout-de-printemps.php
    voilà, tu trouveras les explications !
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir les explications...
      Je pense en avoir déjà vu...
      Merci pour le lien en tout as..

      Supprimer
  4. C'est pas donné... surtout pour moi : Miss petit pipi :-)))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je vois que tu es une grande femme "pipi"...
      ;-)

      Supprimer
  5. mdr...j'avais fais un texte sur la pause pipi justement!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. j'te le copie colle:

    https://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=176246991613

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...