La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 16 décembre 2012

On entasse...


Et oui..on entasse...en tout cas on commence à entasser.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé de notre futur déménagement qui est prévu pour le mois de juin durant la première quinzaine ( je prendrai d'ailleurs une semaine de vacances afin de pouvoir un peu souffler et ne pas trop courir)

Je pense que les travaux principaux de la maison seront terminés.
Je ne sais pas encore trop comment nous allons faire pour la chambre à Clément..ben oui le bout de chou n'était pas prévu!!! Et le budget n'est pas à rallonge...

Christel reprendra le travail début juillet. Clément aura alors une "nounou" que nous n'avons pas encore choisi...deux personnes sont en attente de visites...courant janvier j'espère...il le faudra.

Et puis courant janvier aussi...bilan énergétique à faire (là j'ai trouvé qui) pour la vente de notre petite maison qui sera sur "le bon coin"..qui ne connaît pas ce site internet où tout le monde vend de tout...et moi même ce ne sera pas la première fois.

Je vais essayer de vendre de particulier à particulier.Les photos sont faites. Le prix pratiquement défini.
Sinon je passera par une agence mais une seule au départ en tout cas.

Tout le monde me dit que la vente de notre petite maison ne sera pas compliqué car il s'agit d'un bien pas trop cher..pas grand...neuf et propre...je dois même l'avouer, si j'avais pu nous aurions conservé ce bien pour notre retraite...64m2 de plein pied avec 200m2 de jardin dans une résidence sécurisé avec piscine..et un petit garage...idéal pour des jeunes qui s'installent (il y'a deux chambres) ou des retraités.

En attendant...on entasse donc dans le garage...et encore cette semaine je devrai descendre ce qui est sous le toit....

14 commentaires:

  1. Ca fait toujours du bien les déménagement question tri ;)

    RépondreSupprimer
  2. En septembre, il n'était pas aussi encombré!!!!

    bises!
    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème. Clément avec vous dans la chambre!
    Non non on n'entasse pas, on trie et on donne.
    Bon courage!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non!!
      On va pas revenir en arrière quand même!!!

      Supprimer
  4. Alors faut jouer au Loto ou relever les manches et inviter les copains à une bricolagedechambredeclément party.
    Je vois que maintenant c'est lapetiteviedeBruno et ses 3 C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben..observatrice tu es....
      les 3 C....
      je pourrai changer tient..

      Supprimer
  5. Coucou Bruno,
    Les déménagements, ça permet toujours de faire un peu de ménage dans nos affaires et fait attention à toi pour descendre ce qui est sous le toit...

    Bisou à vous trois et à Mr.Chat

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. C'est du boulot... mais ce sera que du bonus pour vous ;-)
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Bruno, tu vas commencer à trier en emballant, mais ne t'inquiètes pas quand tu déballeras les cartons tu trieras encore.... Ta nouvelle bannière est très belles. Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
  8. Les déménagements sont l'occasion de se rendre compte de tout ce que l'on entasse !!! Bon courage pour le rangement et le tri !

    RépondreSupprimer
  9. Alors là bon courage. Un déménagement ce n'est jamais une mince affaire (et moi j'ai horreur de ça). Et dans ton nouveau cocon, tu n'as pas prévu de petite chambre supplémentaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non..ce n'était pas prévu car le haut était aménageable et donc pas fait!! Une seule chambre en bas...mais on va essayer que le petit ne couche pas dehors quand même..
      ;-)

      Supprimer
  10. oh les déménagements...quel suplice...bon je vois que tu laisses toujours des messages donc ouf! tu ne t'es pas cassé la binette en allant chercher le sapin au grenier! mais...où il est ce sapin ?
    Je te taquines...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...