La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 20 octobre 2013

Rhubarbe...


On aime ou on aime pas.
Moi..j'aime.

Et pourquoi parler de rhubarbe..simplement parce que c'est la première fois que j'en ai!!

Eh oui...depuis plusieurs années j'essayais en vain d'en mettre mais jamais de résultat et depuis que j'ai déménagé et que j'ai repris le pied que j'avais à mon ancienne maison ben oh miracle...j'en ai enfin!!

Elle se congèle facilement en plus. Crumble ou en tarte j'aime beaucoup...mais sans trop bien entendu.

C'était ma rubrique "cuisine" de ce dimanche...
:-)



5 commentaires:

  1. ça donne envie. on dirait une photo d'un livre de cuisine. tres reussie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bruno,
    Je n'ai jamais essayé et pourtant il en pousse chez moi!! Je vais peut-être un jour me laisser tenter*

    Bisou et régalez-vous bien

    Man✿n

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS FAN de la tarte à la rhubarbe!!!!
    Le petit goût acidulé...

    HUMMMMMMMMMMMM

    RépondreSupprimer
  4. MMMHHH !!! une bonne tarte à la rhubarbe !!! j'en ai mis une recette sur mon blog, ... à l'alsacienne !!!
    Mais c'est plutôt au printemps ,
    Bon appétit et bonne semaine ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. et bien moi aussi j'adore ça, en tarte et en compote, toute mon enfance .. bisous à vous trois Bruno :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...