La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 2 février 2014

365 photos au quotidien...semaine 5!


Lundi...ben c'est juste une balle!! Mais fallait deviner qu'il s'agissait d'une balle anti-stress.
:-)


Mardi...grand jour....ben oui j'ai eu 47 ans.


Mercredi...petite fleur..jacinthe... qui sent bon..un peu fort je l'avoue...éphémère aussi mais pas trop chère.


Jeudi: Nous sommes trois à la maison...et vous savez maintenant nos prénoms.


Vendredi: petit clin d'oeil à l'Italie...

Samedi...le beau temps se maintient..MERCI.

 
Et dimanche...
Rencontre avec un "Nanou"..c'est comme cela que l'on les appelle avec Christel...et bien entendu Clément était tout content.

Allez on essaye de rattaquer une nouvelle semaine avec Virginie...

9 commentaires:

  1. sympa les photos de ta semaine!!!

    une bonne balle anti-stress: une prothese mammaire lol j'ai eu l'occasion d'en toucher lors d'une conference, mais bon c'est quand meme cher mdr!!

    bonne fin de dimanche!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux vos bols... et le petit doigt de Clément aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne semaine en fait !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les bols... et la petite auto !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bruno, bon courage pour cette semaine, Les photos de la semaine sont super bien, bravo. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Bruno,
    Elles sont chouettes tes photos, j'adore les trois petits bols avec vos mots, c'est trop cute!!

    Bisou et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Bonjour à toi chère Bruno !!!!

    J'aime bien cette série de photos qui résument des moments de votre vie.
    Il est beau ce "Nanou" ! Rires... ! :o) :o) :o)

    Extra ton anniversaire ... ça me donnerait presque envie de prendre une année de + ,o) ... ;o)
    Les bols bretons avec vos prénoms peints dessus ... j'adore !!!!! (et Mr Chat ?? il boit aussi un peu de lait non ? hi hi hi hi !!! :o)

    MERCI et passe une bonne journée !!!
    GROSSES BISES remplies de soleil pour toi et pour ta petite et jolie famille !!!!
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne idée ces photos de la semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Toi , tu es allé au Complexe ...... Tu as aimé y manger ? Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...