La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 1 mai 2013

Nous...


Il y'avait bien longtemps que je n'avais pas mis de petite photo de nous.

On change comme tout le monde, on vieillit.
J'ai d'ailleurs des poils gris dans les oreilles et le nez maintenant...mais chut...cela ne se voit pas trop (les gens ne regardent pas l'intérieur du nez et des oreilles en premier je crois?)

23 ans que nous sommes ensemble. 23 ans avec des passages difficiles mais aussi des moments de bonheur comme nous en avons en ce moment avec Clément.

Le passage le plus difficile fut le cancer de Christel comme le savent ceux et celles qui me suivent depuis de nombreuses années...passage que beaucoup de monde hélas connaissent de plus en plus...

Avoir un petit implique moins de temps.

J'essaye néanmoins de venir donner des nouvelles, de poster de temps en temps ici et je sais que j'ai un peu de visite puisque je tourne à une centaine de clic sur le blog par jour ce qui pour moi est une jolie chose surtout qu'il s'agit d'un blog qui n'est ni consacré à la cuisine, ni aux fringues de filles...(ce sont souvent ceux là qui sont très très suivi)

Et puis je n'ai pas envie d'être très suivi non plus...hoù là non...juste d'avoir mon cercle de fidèles..et il est là.

MERCI à vous donc mes fidèles.

14 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!
    Vous êtes tous les deux magnifiques !!!

    Clément a de la chance de vous avoir comme maman et papa !!!!!!

    Vous formez un joli couple et les 23 ans se multiplieront par deux ou par trois c'est certain !!!!

    GROS BISOUS à vous deux et à votre bébé d'amour ... BON 1er MAI REMPLI DE BONHEUR !!!!!!! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bruno, Vous faites un très beau couple, et Clément a bien de la chance de vous avoir pour parents. C'est beau 23 ans de vie ensemble, mais cela ne va pas s'arrêter là. Je vous souhaite de longues années de bonheur. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bruno,
    Vous êtes magnifiques tous les deux et votre mignon petit Clément qui complète votre si grand bonheur! C'est si beau 23 ans d'amours...

    Bisou et bon premier Mai

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Nous vieillissons tous...
    Zhom et moi sommes ensemble depuis 1982, nous sommes mariés depuis 1987 et Fiston a maintenant 26 ans!
    Nous avons également affronté un cancer l'année dernière : http://cathnounourse.blogspot.fr/2012/01/2012-commence-mal.html
    Vous deux comme nous avons encore des années de bonheur à savourer!

    RépondreSupprimer
  5. Même s'il est peu visité (et tout est relatif), ton blog s'inscrit dans la continuité. Il est bel et bien là, et c'est toujours un plaisir que de venir voir ce qu'il s'y passe de temps en temps.
    Hannn... des poils dans les oreilles ??!! Fallait pas le dire, on aurait rien vu !

    Bises à ta petite famille et toi

    RépondreSupprimer
  6. Zut, je ne sais pas si mon message d'avant est passé !
    Alors je refais des bises !

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie photo!! Des bises à vous 4 (je n'oublie pas Moustik!)

    RépondreSupprimer
  8. joli couple trés attachant,dixit (une cliqueuse qui montre rarement son bout de nez) mais qui fond devant le style pudique de ces messages ,sur votre bonheur, il me tarde de voir votre petit trésor signé une nana qui a signé depuis 46 ans déjà, (un petit accroc médical comme Chrystel )

    RépondreSupprimer
  9. plains toi pour les cheveux gris, moi j'en ai depuis mes 16 ans , et mon frere qui a 35 ans est presque blanc!!! :-pppp

    On s'en fout de la couleur de cheveux, perso prefere en avoir hihi...

    Pour le cancer...le principal c'est d'en guerir et de s'en sortir encore plus fort!

    longue vie a vous en tout les cas!

    RépondreSupprimer
  10. Non mais Bruno,tu t'laisses aller.. Faut absolument que tu fasses quelque chose pour ces poils dans le nez et les oreilles. Tu as un si jolie épouse ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Allez 1 clic de plus ! J'aime bien te suivre , cher voisin. C'est vrai que j'avais deviné le cancer de ta chérie en te lisant mais je vous souhaite de regarder droit devant avec votre petit bout. Loin et longtemps encore ensemble.
    Bises,
    Marie
    ps : j'aime beaucoup ta photo de brouette ... mais tu ne comptes pas déménager avec ça dis-moi ?!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, de passage je viens admirer la magnifique photo de brouette.... ça pourrait être un coin de Lozère..... Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...