La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 23 février 2012

Pourquoi...



Oui le titre est "pourquoi"...
Pourquoi ce pourquoi en fait....
Pas pour grand chose il est vrai...juste une info que j'aimerai que l'on me donne...
Lorsque l'on poste des commentaires sur certains de vos blogs l'on demande à chaque fois une vérification de mots...et je dois dire que c'est assez..heu..comment dire..."chiant"..oui bon le mot est peut être un peu exagéré mais j'avoue que parfois mettre un commentaire et savoir que l'on doit deviner des mots et les taper en plus!!!Grrrrrrrrrrr...

Chez moi cela ne doit pas se produire car j'ai supprimé cette fonction...mais vous me dites si ce n'est pas le cas hein?

Je valide vos commentaires par contre après les avoirs lu...comme cela si l'une d'entre vous souhaite me mettre un mot d'amour ben il n'y a que moi qui le voit!!..et je le garde pour moi tient.

Trop fort le Bruno....
:-)

23 commentaires:

  1. chez moi, point de vérification des mots (enfin je crois mais dans le doute, je vais vérifier) et point de modération non plus.
    Je n'ai jamais eu de souci avec des commentaires indélicats mais je comprends qu'on veuille jeter un œil dessus avant.

    Je pense que la plupart de ceux qui laissent la vérification des mots, c'est par "ignorance", parce qu'ils n'ont pas forcément conscience qu'il faut passer par là pour leur laisser un comm' ou bien parce qu'ils ne savent pas non plus qu'on peut l'enlever.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme..pas de vérif des mots pour toi..
      ;-)
      Et en effet pas de modérations non plus.
      Et pour la ou les vérifications tu as sans doute raison..c'est peut être par ignorance aussi..

      Supprimer
    2. Je crois que par défaut Blogger met la vérification des mots et qu'il faut aller dans les paramètres pour l'enlever.
      Mais d'accord avec toi, c'est insupportable, surtout quand le bouton de validation est dans une fenêtre et qu'il faut en plus descendre l'ascenseur pour le trouver. Ça m'est arrivé plus d'une fois de croire que j'avais validé un commentaire et de fermer l'onglet sans m'apercevoir qu'il y avait la vérification :-(
      Je n'ai pas de problème de spam, je croise les doigts, alors je ne modère pas non plus les commentaires, je comprends mais je trouve ça un peu désagréable de ne pas voir apparaître tout de suite son comm. Et personnellement, je ne suis pas assez régulière dans ma présence sur internet pour mettre ça en place... pas cool quand la modération dure trop longtemps ;-)

      Supprimer
  2. tu m'étonnes, j'ai vu ça aussi..en plus on y voit rien, on se trompe...enfin je dis pas ça parce que j'ai la vue qui baisse mais c'est vraiment embétant ..voir plus...je ne sais pas si j'ai ça sur mon blog, je ne crois pas, ça doit etre comme sur le tien...sans quoi je change illico de façon de faire car c'est trop gonflant...sur ce, je te laisses pour aller télévisionner..
    bonne soirée Bruno...

    RépondreSupprimer
  3. alors tu m'y pousses, mais tiens, moi je vais te dire , et gardes le pour toi tout seul, sauf si tu veux le dire à ta charmante et gentille épouse, moi , c'est sûr, je t'aime, et pour de bon. Et c'est signé une anonyme des hautes montagnes Alors ne fais pas paraitre ce message qui rendrait jalouses tes lectrices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mes lectrices ne sont pas jalouses...
      Avoir de l'amour et le partager est une chose si belle...

      Supprimer
  4. *** Coucou Bruno !!!! alors j'avoue : je t'aime, je t'adore et je ne cesse de penser à toi !!!!!!!! ***
    ccchhhuuuttttt !!!! ;o)

    P.S. Bin quoi ? je profite de te dire des mots d'amour puisque tu dois "valider" avant de publier le com ! hi hi hi !!!
    si tu veux je te donne mon n° de tel portable ! ;o) ;o) ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben j'ai quand même validé le com...
      parce que comme je le disais c'est dans le contexte du post..hein..lol
      Et pour le portable..heu...je te laisserai le miens de toute façon...vu que je monterai à Paris avant ton départ...et si tu veux me laisser le tient aussi bien entendu..
      Faudra que l'on se prévoit cela d'ailleurs...juillet sera vite là...et faut que je monte avant...
      bisous Nancy..

      Supprimer
    2. *** LOL :o) t'as eu raison de valider mon com ! :o) :o) :o)
      J'adore rire et plaisanter !!! :o) :o) :o) C'est exactement comme ça qu'il faut prendre mes mots !!! :o)
      Là tu vois, je viens de lire ton post et je suis éclatée devant mon écran !!!!! :o) :o) :o) hi hi hi !!!!! ***

      Supprimer
  5. *** Hello Bruno ! :o) :o) :o)

    Et bien vois-tu j'attendais que quelqu'un en parle de ces mots que l'on a à taper sur notre clavier avant d'envoyer un com ... ça fait perdre un temps fou et il faut une patience incroyable pour déchiffrer ces mots qui sont à peine lisibles et en plus depuis quelques jours il y en a deux et ils sont longs !!!!!
    Mais je n'ai pas osé en parler... c'est bien que tu en parles aujourd'hui.
    J'espère que j'ai bien ôté cette option sur mon blog ... je pense l'avoir fait. D'ailleurs je ne pense pas que ça serve véritablement à grand chose !

    Chez toi Bruno pas de soucis, il n'y a pas de mots qui servent à vérifier (soi-disant) notre IP et tant mieux ! :) :) :)

    Bref !!! ;o)

    J'aime cette photo de la Pyramide du Louvre !!! Merci Bruno ! c'est un endroit que j'aime beaucoup à Paris !!!!!

    Allez ... je t'embrasse et je te souhaite une agréable fin de semaine !!!!! ***

    P.S. : Tu me fais sourire ce matin avec ta validation des coms qui nous permettrait de t'envoyer des mots doux ! ;o) ;o) ;o) C'est donc aussi à cela que ça sert ???? :o) je vais songer à valider mes coms moi aussi ... j'aurais peut-être des surprises ! LOL :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le temps perdu c'est vrai!!
      Et qui plus est comme toi qui passe sur beaucoup de blogs je comprends que c'est assez énervant.
      Et je pense en effet que cela ne sert à rien ou alors je n'en vois vraiment pas l'utilité???


      Ah la validation des commentaires...ben oui tu valides comme cela ce que tu veux et tu peux garder les coms personnelles pour toi...ou les publier...moi je me demande si celles que j'ai reçu en perso je vais les valider...lol
      Oh oui...vu que c'est dans le contexte du post...
      Bisous Nancy

      Supprimer
    2. comme d'hab, je ne peux pas ecrire un commentaire...faut que je reponde a un autre...ça me fait ça que sur le tien.

      La verification des mots est la pour eviter les spams...tout simplement. Moi je modere...apres je ne sais pas si j'ai ce truc! je ne crois pas!

      Supprimer
    3. Je vois que tu as toujours le même problème qui est revenu donc!!
      Tu penses que l'on a moins de spams avec cela...?
      Moi je n'en ai que rarement des spams et pourtant il n'y a aucune vérification...

      Supprimer
    4. j'en sais rien...! je viens de l'enlever...on verra bien! et pour les comms je ne sais pas!

      Supprimer
  6. Ohhhh je suis bien d'accord avec toi, c'est une vraie galère ces mots!!!!!

    Je pense que j'ai désactivé cette fonction, c'est en freelance chez moi!

    Peut-être que les personnes ne savent pas comment faire????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que peut être les gens ne savent pas comment faire!!
      J'aurai pu dire comment...mais rien de bien compliqué...chez toi je ne sais plus..faut que j'aille voir..
      :-)

      Supprimer
  7. Ah oui, c'est chiant... c'est difficilement déchiffrable et on perd du temps !!
    je ne savais pas qu'on pouvais les supprimer ?!! Je vais essayer de le faire chez moi...:-))
    Bon week-end
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Laure....je ne sais plus si chez toi ils y sont..mais c'est vrai que je suis certain que parfois on ne mets pas de commentaires à cause de cela..si si...

      Supprimer
    2. ça se trouve la:

      tableau de bord..>parametres..>commentaires..>Afficher la vérification des mots pour les commentaires..>cocher "non"...:-)

      Supprimer
  8. Bruno
    Si, chez moi ils y étaient, et je les ai supprimé... enfin je pense...
    Pour la pub qui s'affiche avec mon blog... évidemment ce n'est pas voulu !!!
    Tu as une explication à cela ? Et une solution pour la supprimer peut-être ?

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas moi pourquoi après tout... j'espère que tu vas bien bruno et surtout merci de tes témoignages sur mon blog, même si je n'ai pas tout le temps de venir chez toi, je suis toujours très contente de te lire, a bientôt

      Supprimer
  9. Attirée par cette belle photo de la pyramide .... j'en profite pour ajouter ma voix à la tienne ! Ras le bol des captcha de blogger ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...