La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 1 février 2012

Sherlock et les Papas!!!


Je n'avais pas vu le premier volet mais à priori ce n'est pas nécessaire...vu que j'ai compris toute l'histoire.

Christel avait envie de voir ce film...je ne sais pas si la raison en est les acteurs mais en tout cas cela "déménage" un peu...de bons trucages et la scène dans la forêt lorsqu'ils se font tirer dessus et très bien faite!!!  

Ma note: 7/10



Les papas du Dimanche est un film qui ne me marquera pas mais je dois dire que pour le moment je n'ai pas encore vu un film en ce début d'année qui restera dans ma mémoire...
Néanmoins j'ai trouvé cela assez sympathique...on passe un bon moment...

L'histoire d'un gars qui part de chez lui car sa femme le trompe ( ah bon cela arrive dans la vraie vie aussi!!!...et dire que l'on dit que ce sont les hommes..moi je dis 50/50...) et qui va s'installer au départ chez son ami d'enfance qui va l'aider à surmonter cela...
Il a des enfants donc un Week end sur deux il a la garde...
Et puis il tombe amoureux...bla bla...tout se termine bien...je devrais peut être pas le dire!!

Ma note: 6/10

7 commentaires:

  1. *** Coucou Bruno ! :o) Patrice est allé voir Sherlock2 avec notre Jean-Baptiste et ils ont trouvé le film "bof" ... moi je suis allée voir "The Descendants" avec George Clooney et j'ai bien aimé...
    "Les papas du dimanche" je ne connais pas ... je découvre chez toi ! :o)
    MERCI BRUNO !!!!! Bonne soirée à vous deux et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy.
      Tu vois il en faut pour tous!!
      Comme je disais à Nath...perso c'est plus "les papas.."car c'est plus un film français avec des sentiments...et pourtant ce sera un film qui sera vite à mon avis diffusé sur les chaines de Télé...
      Faut dire aussi que maintenant ils sortent très vite en DVD!!
      Bisous Nancy
      Gros Bisous.

      Supprimer
  2. Merci Bruno pour tes avis sur ces deux films ! Cela fait assez longtemps que je ne suis pas allée au ciné. Ma convalescence se terminant, je vais pouvoir l'envisager... La vérité si je mens 3 m'attire bien aussi... histoire de rigoler ! Gros bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y'a une bonne critique pour "la vérité si je mens 3"...
      Après il en faut pour tous...
      Moi j'ai plus aimé "les papas du dimanche"...Christel c'était plus "Sherlock"...et pourtant j'ai mieux noté Sherlock...pour Christel sans doute..lol
      J'ai une petite préférence pour les films français avec des sentiments..
      ;-)
      Gros bisous Nath.

      Supprimer
  3. *** Petit coucou à toi en ce jeudi matin Bruno... je t'embrasse bien fort !!!! ***

    RépondreSupprimer
  4. *** Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine Cher Bruno ! Gros Bisous gelés !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore vu le dernier Sherlock mais le 1er est vraiment bien ! On l'a revu en famille il y a peu de temps (DVD).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...