La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
mercredi 22 février 2012
Voyage...
Non non je ne repars pas en voyage. Pas encore en tout cas et sans doute pas d'un petit moment.
J'étais justement en train de penser qu'il y'a "à peine" 4 mois j'étais en Nouvelle Zélande!!!
Je dis "à peine" car j'ai l'impression que c'était il y'a des années!!
Oui..j'ai bien dit des années.
Je n'arrive pas à comprendre comment cela se fait il que j'ai ce sentiment là?
4 mois c'est pas beaucoup pourtant.
Est ce parce que pendant les 4 mois qui se sont écoulés j'ai eu une vie hyper remplie??? Je ne sais pas.
Le voyage était très court il est vrai et rester juste 6 jours sur place cela ne permet pas d'en profiter pleinement mais quand même...
Bizarre...
Cela vous est il déjà arrivé à vous??? Bon je sais je pose la question mais faut il déjà avoir voyagé...moi une seule fois ( à part mes voyages scolaires en Espagne et en Grande Bretagne ) et je peux donc difficilement me rendre compte....
Bizarre bizarre..vous avez dit bizarre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça m'arrive souvent, une impression d'irréalité du voyage dès le retour.
RépondreSupprimerMerci de ton passage Myrtile...
Supprimer;-)
Une mer de nuages... ta photo est belle ! Tout moutonneux...
RépondreSupprimerOn dit que le temps passe vite lorsqu'on ne s'ennuie pas... A méditer !
Gros bisous Bruno !
Eh oui...prise de l'avion...tu te doutes où j'allais.
SupprimerJe ne dois donc pas m'ennuyer du tout en ce moment..ou disons je ne m'ennuyais pas jusqu'à au moins maintenant...on verra par la suite mais cela devrait aller de plus en plus dans ce sens..
il y a des années dans la vie qui passent très vite, d'autres qui durent plus longtemps, peut être les jours où l'on est heureux ou malheureux y est il pour quelque chose, et puis le fait d'avoir des journées très bien remplies est une autre raison qui fait que le temps passe plus ou moins vite. Chacun dit que le temps passe ausi de + en + vite quant on vieillit. Mais à 45 ans l'homme est en pleine maturité, donc pas vieux. C'est la meilleure partie de la vie pour les hommes , à peine différent pour les femmes. Comme dit Nath A méditer. Pour cette fin de soirée en tous les cas.
RépondreSupprimerAnonyme..ben oui j'en connais deux mais je ne suis pas certain de qui écrit là...? En vieillissant en effet les jours passent de plus en plus vite...la vie quoi.
SupprimerA 45 ans l'homme est en pleine maturité..il parait oui...et je dois dire que je pense que c'est bien vrai.
Je me sens...MUR.
lol
Ton voyage était extraordinaire pour toi, comme une parenthèse hors du temps, de ton temps quotidien. J'imagine que c'est pour cela qu'une fois revenu à ta vie normale, tu as le sentiment de l'avoir rêvé ou qu'il s'est déroulé il y a très longtemps. Mais contrairement aux petites choses du quotidien que l'on oublie aisément, ce voyage restera inscrit pour toujours dans ta mémoire. Tu n'es pas si bizarre que cela, j'ai souvent eu de pareils sentiments :-)
RépondreSupprimerJe ne suis pas si bizarre que cela donc!! Ouf!
SupprimerJe pense en effet que je ne l'oublierai pas car c'était mon premier voyage en avion..si loin...dans le cadre de mon rôle d'ambassadeur aussi...bref..pleins de souvenirs même si seul pour le faire et là c'était vraiment pas trop top d'être seul..mais bon.
Bisous Spiruline.
Hum... oui, c'est certainement parce que tu as fait plein de choses depuis ! Mais c'est vrai que maintenant que tu en parles, j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça que tu es parti là-bas.
RépondreSupprimerHou la la, le temps passe déjà bien assez vite et on le fait passer encore plus vite ! Pfff... ;-)))
Ah tu vois toi aussi tu le dis!!
SupprimerHein que tu pensais qu'il y avait bien bien longtemps que j'étais parti.
*** Coucou Bruno !!!! :o)
RépondreSupprimerà moi aussi ça m'arrive de penser qu'il y a un siècle qu'une chose m'est arrivée alors qu'il n'y a que quelques mois. Nous avons peut-être cette faculté de mettre dans un petit coin de notre tête certains événements et comme entre-temps on fait mille et une autres choses on a l'impression "qu'il y a longtemps"
Pour ton prochain voyage tu pourras sans doute le partager avec ta chérie, c'est encore mieux quand on peut visiter et admirer "à deux" un pays ! ... pour la Nouvelle Zélande tu n'as pas eu le choix mais peut-être que la prochaine fois vous choisirez la destination ensemble ... qui sait !
GROSSES BISES BRUNO ! sans oublier Christel !!!! :o) ***
Si on devait choisir..ce serait l'Australie pour Christel!!
SupprimerPresque aussi loin quoi!!
Et partir à deux oui..seul ce n'est pas évident même si je suis quelqu'un qui m’intègre assez facilement en principe.
Toi qui voyage beaucoup tu es habituée...aussi bien pour les voyages que pour les valises!!
Bisous Nancy.
moi aussi, j'ai ce sentiment tout le temps..et d'autres choses qui datent et auxquelles je repense comme si c'était hier...oui c'est vrai ce que dit Nancy, un petit voyage avec Christel, ce serait bien...
RépondreSupprimerbises
Bon et toi Isa!!
SupprimerTes voyages?
Tu es parties où déjà hein?
Je suis de passage ici. sympa tes photos, je reviendrai voir tout cela et comprendre ton voyage. Quant au temps qui passe, on n epeut pas le retenir. Par contre, tes souvenirs sont là et c'est ce qui compte. Qu'ils soient vieux ou jeunes, de 4 heures, 4 jours 4 semaines 4 mois 4 années ou même 4 décennies, ce n'est pas important. Ce qui est important me semble-t-il en te lisant, c'est que c'était un voyage extraordinaire qui sera toujours là, tout près. Bonne journée. A tout bientôt.
RépondreSupprimerMerci de ton passage..heu..à toi dont je ne sais le prénom...à part qu'il s'agit d'une..."dame"..
SupprimerSi tu repasses par ici tu peux t'inscrire comme membre en haut à gauche.
C'était un très beau voyage...qui est dans mon ancien blog...car ce blog est nouveau..j'en avais un autre avant..qui avait plus de trois années..
http://bruno48.blogspot.com/
Les souvenirs sont là..toujours...aussi bien pour les voyages que pour le reste...
A bientôt donc..
;-)
Je pense que les milliers de kilomètres font en sorte que tu as l'impression que c'était il y a des années.
RépondreSupprimerBises
..toi tu penses que cela vient des kilomètres...
SupprimerBon alors demain je pars en....heu...ben juste à coté alors en Dordogne..
;-)