La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 19 février 2012

Printemps...


Mi-février...allez plus que quelques semaines et nous y seront à cette saison que j'aime tant.

Il ne faudrait pas qu'elle arrive trop vite quand même car je n'ai pas encore taillé mon raisin...ni quelques arbustes non plus...il me reste encore quelques jours (fin février) mais comme je ne dois pas aller au soleil avec mes antibiotiques...difficile donc de le faire...

Cette libellule n'est pas d'aujourd'hui vous vous en doutez je pense mais elle annonce les beaux jours...oui oui...
Bon Dimanche à vous.

12 commentaires:

  1. Faut laisser le temps au temps...on peut meme avoir du froid au printemps et de la neige!!!Ici c'est quand meme assez temperé!
    Jolie libellule...!Par contre sa larve, qu'est ce qu'elle peut devorer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui je sais bien qu'il faut laisser le temps au temps..mais bon...vive le printemps quand même.
      :-)

      Supprimer
  2. *** Tout doucement le printemps approche jour après jour ! :o) Merci Bruno pour ces deux belles photos ! Grosses bises !!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Vivement l'arrivée des libellules ! :) Tes photos sont très réussies.
    Heureusement les antibios ne durent pas trop longtemps...bientôt tu pourras profiter de cet astre chaud que nous attendons tous !
    En ce moment, je n'ai pas envie de travailler dans le jardin mais quand je vais m'y mettre... attention, je vais tailler aussi... Tout est un peu sec, grillé par le gel ! J'espère ne pas avoir trop de pertes dans le jardin !
    Passe une belle soirée Bruno, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les antibios..j'en ai pour deux à trois mois...et en principe c'est vrai que cela ne dure pas trop longtemps mais bon..ordre du médecin..
      Cela a bien gelé aussi ici et j'ai bien peur d'avoir des choses irrécupérables hélas...
      Bisous Nath.

      Supprimer
  4. Aujourd'hui, on s'y serait presque cru ! Mais bon, laissons le temps au temps...Perso, j'ai encore à faire dans ma maison et je ne suis pas pressée de voir arriver le printemps car il signifie pour moi, beaucoup de boulot dehors !!!
    J'espère que la santé est de retour chez vous...Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La santé...petit à petit...
      Je me doute que tu dois avoir beaucoup de travail dehors!!!
      C'est toujours comme cela quand on a de grands espaces...
      Bises

      Supprimer
  5. Encore l'hiver pour quelques temps va falloir être patient !

    RépondreSupprimer
  6. *** Un petit passage ensoleillé chez toi Bruno !!! en me baladant ce matin on se serait cru au printemps ! c'est fou comme quelques rayons de soleil peuvent faire du bien !
    J'espère que du côté de la santé tout est rétabli pour vous... GROSSES BISES et bon début de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Le soleil est de retour ici aussi et pour quelques jours...
    la santé...tout n'est pas ok encore mais si le soleil pointe le bout de son nez..cela ira de mieux en mieux même si avec les antibios..je ne peux aller au soleil!!
    Bisous Nancy.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...