La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 26 février 2012

Dimanche...


Dimanche et la photo.

J'ai toujours beaucoup de choix et en fait si peu pour poster une photo le dimanche (quand le temps me le permet il est vrai ) et ce jour j'avais envie de mettre un peu de couleurs dans vos coeurs.
Le soleil est bien présent chez moi mais peut être pas partout...

Vous aurez donc droit à de la bruyère sauvage, photo prise lors d'une randonnée l'année dernière..une randonnée très gustative et que nous faisons chaque année avec Christel (ceux et celles qui me suive savent de quoi je parle)

Le 1er avril je vais faire une randonnée du goût...le plaisir de la marche et de la dégustation en même temps et qui plus est de bons produits de chez nous...ce sera sans doute notre première sortie randonnée.
Je suis d'ailleurs désolé pour mon ami Pierrot qui me proposait une randonnée en faveur de la lutte contre le cancer ce même jour mais celle-ci est prévue depuis quelques temps déjà et nous avons des amis qui viennent pour la faire...
..Ce sera pour 2013...Promis.

8 commentaires:

  1. *** Coucou Bruno ! Voici une jolie photo dominicale et fleurie !!! merci pour ce partage et GROSSES BISES à vous deux ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy à toi.
      De passer comme à ton habitude...et je pense que tu es très matinale il me semble non?
      Bisous

      Supprimer
  2. jolie photo qui sent bon le printemps je pense que moi aussi je serais à cette fameuse marche si tu as plus d'infos laisse moi un message en priver su FB merci et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te trouver plus d'info...j'ai une plaquette quelque part...je vais scanner cela et te l'envoyer en MP sur face ok.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci..bon pour la randonnée on a encore un peu de temps ce qui permettra à Christel de récupérer un peu de son pied...
      ;-)

      Supprimer
  4. bonjour Bruno, oui..vivement ...vivement... le retour des douces températures et le temps des ballades
    bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Temps très chouette aujourd'hui...soleil et douce chaleur...on pouvait même prendre l'apéro sur la terrasse si on le voulait..
      Bisous.
      :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...