La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 5 février 2012

Temps d'hiver...


Enfin!!

Oui c'est ce que nous devrions dire en observant tous dehors en ce dimanche 5 février...la neige tombe un peu partout en France et même ici en basse Corrèze...une petite couche de quelques centimètres et je dois dire qu'il y'a plusieurs années que nous n'avions pas vu cela...

La photo n'a rien à voir avec la neige bien qu'il faisait bien froid ce jour là..mais je ne doute pas que nous verrons du blanc un peu partout ici et là chez vous..moi je ne sors pas...ma petite femme ayant attrapé un bon rhume...nous observerons la neige à travers nos fenêtres.

11 commentaires:

  1. Oui, tu as raison. On trouve de la neige un peu partout sur la blogo...mais c'est si beau (quand bien sûr on a tout le confort pour se réchauffer) que l'on peut comprendre cet engouement général. Je n'ai pu résister moi-même. Je me sens comme une gamine chaque fois qu'il neige !!! Et j'ai donc blogué pour partager mon plaisir...
    Tous mes souhaits de bon rétablissement à Christel....Amitiés, Mylise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu sais que je viens de l'attraper aussi!!
      Ah là là!!!
      Je te jure!!

      Supprimer
  2. Tres jolie photo! pas de neige chez nous...

    RépondreSupprimer
  3. Bisous, bisous en passant à tous les deux en espérant que la forme revienne vite vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère mais maintenant c'est en plus Christel qui m'a donné son rhume!!

      Supprimer
  4. il faisait un froid de canard alors....

    je n'étais pas là pour te souhaiter un bon anniversaire, alors je le fais maintenant mème s'il est un peu trop tard...

    bises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle..
      Tu sais même en retard ce n'est pas grave.

      Supprimer
  5. Gla, gla, gla... pour moi c'est une méga angine !!!!
    Bon rétablissement à ta petite femme d'amour :-))
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Une méga Angine!!
    Ben mince..
    Tu vois là en ce moment en tapant j'ai la goutte au nez..

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, elles sont jolies vos photos, chouette détour, merci :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...