La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 30 septembre 2012

St Robert...Corrèze.


Étonnant de mettre un titre comme celui-ci et de ne montrer qu'une chaise???

En fait, St Robert est l'un des plus beaux villages de France et si vous me suivez un peu vous savez que j'ai fait un petit article sur le blog des ambassadeurs de la Corrèze...je ne vais donc pas en parler où mettre des photos qui sont déjà là bas...

Pour celles qui veulent aller y faire un tour...mettre un "j'aime" ou un commentaire c'est ICI.

Nous avions fait une petite ballade avec Christel il y'a quelques temps déjà...et les photos que je poste ici sont toutes prises lors de cette sortie...je me suis un peu "amusé" à quelques retouches je dois l'avouer....

Bon dimanche à vous mes blogueuses...et bon anniversaire à Manon qui a 40 ans aujourd'hui...elle est très loin de la France mais on pense à elle et on espère que bientôt bientôt...une bonne nouvelle arrivera...qui sait..peut être en même temps que nous....











24 commentaires:

  1. Superbes ces photos Bruno :-))
    Et Bon Anniversaire à Manon pour ses 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je lui envoie pleins de Bisous
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres jolie, et moi aussi je pense a la belle Manon!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bruno,
    Il est vraiment jolie ce village! Le château et les maisons en pierres, c'est magnifique...J'aimerais tellement visiter la France un jour!

    Je te remercie pour tes voeux et espérons recevoir cette belle nouvelle bientôt!

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu viendras peut être en France un jour..c'est vrai que c'est un peu loin de chez toi...

      Bisou à toi..

      Supprimer
  4. C'est vraiment très sympathique comme village !
    Bon dimanche (ou ce qui en reste.....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci..le dimanche est loin quand je réponds là...nous sommes mardi!!
      ;-)

      Supprimer
  5. Ah la France, que de beaux villages.... Tes photos mes donnent envié d'un petite balade. Bonne soirée:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi je sens que tu es partie faire une petite virée quelque part...
      Bisous la blonde..
      :-)

      Supprimer
  6. Merci pour ce petit périple depuis mon salon!!

    C'est en effet très joli ce petit coin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce que en plus tu ne te déplaces même pas!!
      Tu restes dans le salon!!

      Supprimer
  7. Encore un village que j'irai bien visiter, grâce à tes photos Bruno !
    Que c'est joli..
    Très belles photos, vraiment... j'aime les effets que tu leurs as données !
    Bisous, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai joué un peu sur les effets...ensuite certains aiment d'autres non..il en faut pour tous.
      Toi qui aiment les villages de notre beau pays je pense que tu apprécierais...
      Bisous

      Supprimer
  8. Tes photos sur super belles mon Bruno <3

    RépondreSupprimer
  9. *** Hello Cher Bruno :o) !!!!

    Que ce village est beau !!!
    Merci de nous faire profiter de votre belle promenade ! Nous sommes chanceux de pouvoir admirer de si beaux endroits grâce à ton blog Bruno ! même quand on est loin de la France !:o)

    Merci pour cette jolie série de photos !!!
    GROS BISOUS à vous deux DE THAÏLANDE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu es loin de la France Nancy..tu vois je pense à toi et je te fais découvrir quelques villages...

      Bisous de France.

      Supprimer
  10. Effectivement, ce petit village a l'air d'avoir beaucoup de charmes !

    RépondreSupprimer
  11. De magnifiques photos, bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...