La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 13 septembre 2012

Blessures...

A l'heure où vous devriez lire ce post je serai bientôt de retour parmi vous...

J'ai trouvé cela étonnant, le hasard un peu sans doute, mais les trois membres de ma famille dont moi nous avons chacun une blessure de guerre!!!

Du coup j'ai décidé de vous faire partager nos malheurs...
:-)


Non ce n'est pas mon bras...je ne suis pas aussi poilu quand même..là il s'agit du petit de la famille "Moustik" mais le plus vieux quand même (d'ailleurs cela m'inquiète un peu parce que je me dis qu'en vieillissant je risque de devenir aussi poilu!!)

Rasé pour sa prise de sang et apte pour partir en vacances donc.



Là, y'a un peu moins de poils c'est vrai..quelques cheveux.
C'est la cicatrice de ma petite femme (une de plus!) suite à l'ablation d'un carcinome basocellulaire.
La cicatrice fait quand même 7/8 cms environ...mais avec le temps cela va s’atténuer...
Et puis comme elle avait son infirmier personnel à la maison ce n'était que du bonheur...lol



Et puis la dernière blessure c'est la mienne.
Ce qui est assez étonnant c'est la couleur vive du sang et pourtant je n'ai pas effectué de modification de couleurs sur la photo.
J'ai encore un peu mal à l'intérieur surtout quand je touche l'os mais rien de méchant.
Être un aventurier n'est pas facile surtout à 45 ans!!

11 commentaires:

  1. Je croise les doigts, mon mari s'est fait a deux reprises des coupures qui ont nécessités des points de suture au mois de septembre, en 2004 en pleines Cévennes un samedi soir orageux (30km aller jusqu'aux Urgences), au petit doigt de la main gauche...4 pts...et en septembre 2010, avec une perceuse, au niveau du poignet...4 et 6 points de suture...

    quand a moi, j'ai des cicatrices de "guerre" et j'en aurais bientot une le 19 octobre, mais je l'attends :-)

    qu'est ce qu'il t'es arrivé?

    Comme as dit le médecin urgentiste, y'a que ceux qui ne font rien qui n'ont rien...

    Fais toi bien soigner et reste positif!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bruno,
    Dit dont c'est quelque chose cette blessure!! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé au juste sans indiscrétion?

    En attendant soigne toi bien....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. aufait, toi c'est encore une blessure, mais plus Crystel!!! Ni Moustik d'ailleurs!! Et puis il vaut mieux ça que ...!!

    RépondreSupprimer
  4. *** Coucou Bruno !!! :o)

    Que de blessures !!!! Vous vivez dangereusement dis donc ! LOL ;o)

    C'est toujours assez impressionnant de voir des photos de blessures !!!! Mais tout rentre dans l'ordre alors ça me rassure !!!!

    La fin de vacances approche ... vous avez sans doute passé de supers moments et de nouveaux souvenirs viendront s'ajouter à tous ceux que vous avez déjà emmagasiné ... et peut-être aurons nous la chance de voir de belles photos des coins que vous avez visité !!! :o)

    GROS BISOUS et bon retour à la maison !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Arghhh La dernière photo me fait mal !!!
    Bisous ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben dis donc !!! Que ça doit faire mal ! Prends des précautions Bruno quand tu décides de faire l'aventurier ! lol
    J'ai également quelques cicatrices mais elles se situent toutes sur le ventre (opérations) ! Sinon, rien de bien méchant !
    Alors, ces vacances ??? super ? J'attends les photos... (rire)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ben zut alors... Soignez-vous bien les éclopés ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait mal ton post !
    Soignez vous bien tous les trois, surtout.

    RépondreSupprimer
  9. *** ✿ Un petit coucou pour venir te souhaiter un bon début de semaine Cher Bruno ! GROS BISOUS de Thaïlande !!!! ✿ ***

    RépondreSupprimer
  10. a l'ecole primaire j'avais appris que le sang provenant des arteres (ou surement artérioles) etait rouge et le sang provenant des veines était plus noir (chargé) - mais c'est loin l'ecole primaire : 60 ans - est ce toujours valable? Cela doit dépendre de ce que l'on blesse.

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai qu'il y a comme un air de famille!!!mème Moustik!!!

    bises♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...