La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 15 février 2012

Nouvelles...


Certaines risquent de penser que je suis un peu absent en ce moment...non non je suis toujours là bien que très tardivement ce soir. Nous rentrons souvent tard il faut dire car nous voyons pas mal le ou les médecins.
Christel vient de se faire une entorse en plus mais pas trop grave à priori...

De mon coté le médecin m'attendait car il m’envoie chez un urologue...à suivre encore donc...
Il nous a même dit qu'en ce moment il nous voyait pas mal!! Tu m'étonnes....et encore Christel doit y retourner dans 10 jours!!

Nous passons en ce moment notre vie chez le vétérinaire aussi..pas que Moustik n'aille pas bien mais il fallait aller y faire une prise de sang et nous y sommes retournés deux fois de plus pour de la nourriture!!
Heureusement à chaque fois la secrétaire m'offre un petit chocolat...

Prochaine visite..la voiture et le contrôle technique!!!
Quand je vous dis que nous serons tous révisés!!!!

Autre chose...pour celles qui étaient chez moi via facebook...je n'ai plus mon compte mais un autre est ouvert et si vous souhaitez m'avoir à nouveau dans vos contacts merci de m'en faire la demande...ICI

Je pense que le lien devrait marcher...

11 commentaires:

  1. *** Hello Bruno !!! Merci pour ces nouvelles ... je croyais que tu hibernais quelques jours avec Christel ! LOL ;o)
    Mais nous comprenons très bien que vous soyez bien occupés après le travail ... il y a des périodes comme ça où tout se succède et l'on faire ce qu'il faut.
    J'espère que l'entorse de ta chérie saura se faire vite oublier et que ton RDV chez l'urologue portera ses fruits ... bonne continuation à vous et grosses bises ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours par ici non...je n'ai pas fait l'ours..lol
      Je devrais peut être avoir un peu de temps ce Week-end...surtout dimanche vu le temps qu'ils annoncent.Bisou Nancy.

      Supprimer
  2. Bonjour Bruno !

    C'est pas toujours marrant toutes ces visites chez le médecin, mais nécessaires pour être tranquille ! Notre corps est une mécanique qui a besoin de vérifications... ;-)
    Ma petite Pitchoune aussi sort du vétérinaire. Rien de grave, mais je ne voulais pas me retrouver avec des portées sans arrêt, donc, elle vient d'être stérilisée... c'est dommage, mais voilà, il faut faire un choix.
    Je te fais de gros bisous.. Ok pour FB.. tu m'avais envoyée une invit !!! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais il vaut mieux faire cela sinon tu serais vite envahie de pleins de petits minous...
      ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Et bien, j'espère que dans les jours à venir le rythme sera moins effréné !
    Un bisou amical à chacun !

    RépondreSupprimer
  4. Rhhho ben c'est le moment des révisions pour tous!!!!! Soignez-vous bien et gros bisous

    (J'ai envoyé une demande FB)!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ta demande en effet..
      je ne savais pas que tu avais un compte..
      Bisous.

      Supprimer
  5. tu as decidé de nous faire concurrence au niveau médical!!! lol! Courage pour vous deux , et Christel et son entorse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concurrence..non..
      Il y'a juste des périodes comme cela..
      :-)

      Supprimer
  6. *** Un petit coucou en ce vendredi matin ! :o) tu es très bien sur cette photo noir&blanc avec ton appareil photo !!!! je te souhaite une agréable fin de semaine Bruno ! :o) bises aussi à Christel :o) ***

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...