La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 17 février 2012

Gâteau...


Si je vous dis que ce gâteau d'anniversaire est de ma création bien entendu vous allez vous dire que je dis n'importe quoi!! Et ce sera vrai.
C'est Christel qui l'a fait pour une collègue de travail...un gâteau d'anniversaire pour gourmande!!!



Moi personnellement je ne suis pas un fan de tout cela sauf peut être les nounours mais je n'ai jamais aimé les fraises tagada!!
Et pourtant il y'a un nombre incalculable de femmes qui adorent cela...de vraies gourmandes...

Je suis même allé visiter l'usine en France qui fabrique ces fraises...je ne sais plus si elle se trouve dans le Gard ou l'Hérault...j'étais d'ailleurs ressorti un peu déçu...(il me semble qu'à l'époque l'on ne nous avait même pas fait goûter un seul bonbon!!!c'est pour dire!!)


En tout cas je voulais vous mettre un peu l'eau à la bouche à l'entrée de ce week-end...pour les gourmandes seulement...et à l'heure où j'écris ces quelques lignes je peux vous dire qu'il ne reste plus un seul bonbon...une ou des gourmandes sont passées par là...heureusement il reste toujours les photos pour immortaliser les choses...pour le plus grand plaisir de nos yeux...



11 commentaires:

  1. *** Coucou Bruno ! :o) ce gâteau est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!

    hum ! tous ces bonbons qui nous tendent les bras ! :o) miam miam ! :o)

    Merci de partager ainsi avec nous Bruno !!! Ta chérie est aussi douée qu'elle est gentille avec toi !:o)

    BON WEEK-END !!!!!! bises ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie est douée avec ses mains..lol
      Je vois que tu te régales rien qu'à la vue..
      Bisous ma Nancy.

      Supprimer
  2. Mmmmh le bon gâteau que voici! Lorsque je bossais chez Jeff de Bruges, on en confectionnait des comme celui-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Jeff..tu as bossé chez Jeff toi!
      Je vois que tu es gourmande aussi..
      Bisous.

      Supprimer
  3. c'est très créatif.. bravo cristelle alors :p !!!les radins mm pas vous avoir fait goûter les bonbons..j'y crois pas:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas gouté mais j'aime pas trop...
      Christel peut être...mais ce n'était pas pour elle il faut dire..

      Supprimer
  4. J'en veux! J'en veux! J'en veux! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en veux!!
      Gourmande...
      Merci de revenir sur mon nouveau blog Christelle...ma Belge.
      ;-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Quel gâteau magnifique...et quel travail ! J'y connais pas grand-chose en pâtisserie, aussi, je ne peux qu'admirer le talent de Christel. Bravo à elle !
    Par contre, les bonbons, je connais. C'est du côté d'Uzès dans le Gard !!!
    Bon dimanche à vous deux, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uzès..en effet il me semble bien..
      Bon à éviter la visite..sauf si cela à changer depuis???
      Bisous Mylise.

      Supprimer
  6. Moi je déteste les fraises tagada !!!! Par contre, j'admire ce "gâteau" et je vais garder l'idée pour un prochain goûter d'anniversaire. De toute façon, les enfants s'empiffrent des bonbons qu'il faut bien servir et chipotent souvent sur le vrai gâteau alors autant faire d'une pierre deux coups.
    En plus, visuellement, il est superbe ! Bravo à la chef :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...