La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 29 février 2012

Annick...


Parler du passé pour ceux et celles qui veulent oublier certains évènements n'est pas chose facile.

Je ne connais pas l'année de cette photo ni comment elle est en ma possession d'ailleurs mais je me souviens très bien de notre balançoire (qui n'en avait ou n'en a pas lorsque l'on a des enfants..)
Nous y passions de bons moments et montions même très haut...
Vous aurez facilement deviné où je suis sur cette photo bien entendu...

  • Indice: je n'ai pas de robe.
Annick (au milieu) était ma cousine...

Partir si tôt dans la vie est très douloureux surtout pour les parents je pense. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle sinon une taquinerie que nous lui avions fait....
La chanson d' Ottawan que nous lui chantions...
(T'es Ok..T'es Bat...T'es In...) que nous avions transformée en...(T'es Toquée...T'es Bête..T'es Gouine!!!!)
Nous n'allions pas chercher bien haut..mais nous étions très jeune il faut dire!!
Il y'a des choses que l'on se souvient et qui nous marque...c'est ainsi...
J'espère qu'elle est bien là haut...



14 commentaires:

  1. *** Coucou Bruno !

    Une jolie photo de jeunes qui profitaient de leurs belles et jeunes années !... chouette la balançoire !!!

    Annick n'est plus. Il ne vous reste que les souvenirs. Penser à elle c'est aussi la faire "revivre" un peu. C'est bien et salutaire de penser avec bienveillance à ceux qui nous ont quittés trop tôt.

    T'es mignon avec ton petit short Bruno !!! :o)

    Cette chanson est remplie de souvenirs pour moi aussi !!!! Oh lala !!!! c'est fou comme une chanson peut nous transporter en arrière !!!!!

    LOL ... les paroles déformées de cette chanson que vous chantiez entre vous ! ;o) ;o) ;o)
    Bah ! quand on était gamin c'était ces p'tits trucs là qui nous faisaient marrer !!! ;o)

    Allez ! je file ... en fredonnant ♫ ♫ ♫ ♫ T'es Ok ! T'es bat ! T'es in ! ♫ ♫ ♫ ♫

    BISOUS BISOUS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois Nancy que tu as reconnu mes cuisses..lol
      Tu sais que souvent quand on a une chanson dans la tête en début de matinée c'est pour la journée!!
      Bisous à toi et merci pour tes passages...

      Supprimer
  2. On est "bete" quand on est jeune...On ne peut pas savoir ...que nous sommes blessants...Ma grand mere "déraillait" quand nous étions tous ados...Elle nous a quitté en 2009 d'Alzheimer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Sacré maladie aussi que celle là...
      On a souvent du mal à se rendre compte la chance que l'on a quand on est en bonne santé avec toutes les maladies qu'il existe...

      Supprimer
  3. Lorsque j'ai lu ce titre de chanson, que de souvenirs...
    Une pensée pour ta cousine, c'est gentil même si dans tes souvenirs d'adolescence, vous étiez très taquins ! Et puis, la période ado, c'est l'âge bête, c'est vrai ! ;-)
    Bisous Bruno !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est tous un peu bête ado...bon y'en a qui le reste je pense..lol

      Supprimer
  4. *** Petit coucou amical en ce début de journée ! GROS BISOUS BRUNO !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des personnes qui sont parties bien trop tôt et qui nous manquent...

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu es bien placé pour le savoir il me semble...

      Supprimer
  6. j'adore tes chaussettes, dommage qu'on n'en fasse plus des comme ça maintenant...

    la vie est bien cruelle et tellement injuste parfois...je crois qu'on a tous inventé ce genre de chanson enfant...et je dois dire que parfois il m'arrive encore de le faire...

    bises Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les veux mes chaussettes??
      Bon faut que je demande à ma maman si elle est pas pas gardé dans une valise..
      ;-)
      bises

      Supprimer
  7. *** En cette fin de semaine je viens te saluer Bruno ! :) GROSSES BISES à toi ! :) ***

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...