La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 29 janvier 2012

Poils...


J'adore cette photo..
Je m'y suis pris à plusieurs fois pour arriver à la faire il est vrai mais j'ai senti qu'elle me plairait.
Je crois qu'en fait on sent lorsqu'une photo plaira ou pas.
Je parle pour moi..parce que nous avons chacun des goûts différents...

C'était ma photo du dimanche.

Merci à vous toutes pour vos petits mots ici ou ailleurs pour mes 45 ans.
Et à dans une année.

14 commentaires:

  1. J'adore cette photo mais je deteste les barbelés...Mon frere petit a foncé dedans...et a eté tranché au niveau du menton et du front.

    Mon cheval aussi en a fait les frais...il a eté poussé par un autre cheval et a embarqué la cloture dans un pré en pente et a eu plusieurs blessures a l'encolure et a l'epaule, et une autre fois aux posterieurs...bref...je lui prefere la cloture en bois ou électrique!

    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'ai failli avoir un œil en moins aussi à cause des fils de fer barbelés aussi..
      J'étais jeune et inconscient...

      Supprimer
  2. Poils... mais poils de quoi ? ;-)
    J'espère que tu t'es bien reposé et que tu es d'attaque pour retourner au boulot.

    Bonne soirée chez toi Bruno !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poils de vache!!
      Elles sont derrière observe bien.
      ;-)
      Pour le travail..j'ai attaqué tout doux..Merci Céline.
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est réussie ta photo Bruno!!! J'aurais juste laissé un peu plus d'espace en bas pour que le barbelé soit légèrement plus haut. Mais c'est une affaire de goût... Sinon, c'est bien de ne pas avoir centré.

    Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais Chrys dans quelle position j'étais pour prendre cette photo!!
      En équilibre...en fait y'avait un grand fossé et je tenais en équilibre...

      Supprimer
  4. *** Très belle photo Bruno !!!!!!!!! Merci et bon lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. oh la vache !!! J'espère que ça ne lui a pas fait mal ! ;-)
    J'essaie toujours de prendre une photo avec mon coeur et quand on le sent très fort au fond de soi, il ne faut pas hésiter ! Elle me plait bien cette photo avec le fond flou !
    Bisous Bruno !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath...
      je ne sais pas si elle a eu mal en fait..
      J'étais pas là!!
      Lol
      Bisous

      Supprimer
  6. *** Un petit bonjour en ce mardi après-midi ! :o) Froid mais pas encore neige sur Paris ! :o) ... affaire à suivre ! :o) BISES et bonne journée à toi Bruno ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici non plus pas de neige en basse Corrèze..par contre à 30kms...y'en avait!!
      Bisous Nancy

      Supprimer
  7. J'aurais dit comme Chrys pour la position du barbelé mais effectivement on n'a pas toujours le choix. J'aime bien cette photo aussi, la luminosité du 1er plan est très réussie. Je ne sais pas si de savoir quel en est le sujet apporte ou non mais c'est rigolo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...