La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

samedi 28 janvier 2012

45 ans...


...le titre dit tout.

Le 28 janvier est en effet le jour de mon anniversaire et cette année les 45 ans sont là.
C'est bien entendu dans ces moments là que l'on s'aperçoit que la vie passe à vitesse grand V.
J'ai décidé de mettre cette photo car elle est très récente et puis aussi parce que je ne suis pas rasé dessus comme cela m'arrive une journée sur deux en principe...faut pas croire que l'on est " clean " chaque jour.


Que me souhaiter pour cette nouvelle année qui débute ?
Autant de belles choses que 2011 bien entendu vu que celle-ci était vraiment exceptionnelle...

J'ai commencé l'année par des rencontres...de bien jolies rencontres...Merci Sandrine(s)...
Je suis en effet monté sur la capitale il y'a peu et j'ai pu rencontrer en réel deux personnes avec qui j'avais des contacts depuis pas mal de temps il est vrai.
Passer du virtuel au réel (avec des gens que l'on apprécie bien entendu) est, pour moi, une source de richesse immense.

Je compte bien renouveler cette expérience en 2012 (plusieurs fois si possible) et je pense même à une personne en particulier qui partira de France en Juillet si je ne m'abuse...( Nancy pour ne pas la nommer )

La vie passe et il faut savoir apprécier chaque moment et chaque être le plus tôt possible car nous ne sommes qu’éphémère...
( Pensée à ma Michèle qui se bat contre la maladie et que j'adore...)

24 commentaires:

  1. Heureux anniversaire mon ptit Brugnon <3 Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je sais qui est cette inconnue!!!
      Y'a qu'une personne pour m'appeler ainsi...
      bisous ma Djoug.

      Supprimer
  2. pas petite vie mon nono
    mais je préfère ma vie

    RépondreSupprimer
  3. bientot tu viendras visiter mon médoc et je te fairais gouter de bon crus...
    si le coeur t'en dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que mon coeur me dirait d'aller un peu partout...
      Christel ne suivrait pas hélas...moi j'aime les rencontres..elle, elle est pas comme cela hélas...heureusement elle me laisse un peu libre quand même.

      Supprimer
  4. que tu es jeune ... et bon anniversaire ici aussi...
    puisque déjà souhaité ailleurs...

    ben moi je suis pas dans la liste des rencontres prévues :-))))

    mais je te souhaite de rencontrer toutes les personnes que tu souhaites, moi aussi j'ai rencontré trois blogueuses et ça n'a été que du bonheur et des liens renforcés. et il doit y en avoir d'autres

    la vie passe vite tu peux me croire... ou sont mes 45 ans, une période formidable pour moi ...

    sois heureux avec ta petite femme, c'est mon voeu pour toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol..mais tu sais bien que j'aimerai te rencontrer Nanou.
      Faudrait se voir sur la Capitale alors.
      Mon point de rencontre est plus facile là haut...Paris!!
      Bisous.

      Supprimer
  5. Heureux anniversaire à toi ! ♪ ♫
    C'est un chouette portrait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle...
      En plus avec des notes musicales...
      ;-)

      Supprimer
  6. .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    *** D'habitude je ne viens jamais sur la blogosphère le week-end mais je fais une exception pour toi ! ;o) je viens de voir sur "l'autre site" que c'était ton anniv ! :o) :o) :o)

    *** BON ET H:E:U:R:E:U:X A:N:N:I:V:E:R:S:A:I:R:E BRUNO !!!! ***

    *************** GROSSES BISES *****************

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui...c'est aujourd'hui mes 45 ans!!
      Gentil à toi de passer juste pour moi ce W.E...
      Bisous Nancy

      Supprimer
  7. Bon anniversaire à toi Bruno ! Certes, tu n'es plus un jeune premier mais tu vieillis bien, y'a pas de doute !
    Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toi. :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Un jeune premier!!
    Ben non...mais bon si je vieilli bien c'est déjà une bonne chose.
    ;-)
    Et je muris je pense en plus...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je te l'ai déjà souhaité ailleurs mais bon quand on aime on ne compte pas ^^
    des bisous mon bruno et bien plus encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui nous nous croisons ailleurs...
      Heu...le bien plus encore c'est quoi???
      ;-)

      Supprimer
  10. bien plus encore de souhaits pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire Bruno!!!! Sûr que cette 46ème année sera réjouissante et heureuse!!!!

    Beau weekend à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Bruno ! Je suis sûre que cette année t'apportera de grandes joies ! C'est vrai, les années passent vite et l'important c'est d'être heureux de de savoir donner. Toi, tu sais puisque tu reçois beaucoup amicalement.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Si tu passes par chez moi, je me ferai un plaisir de te rencontrer !
    En attendant, passe au moins sur mon blog...et tu comprendras !!!!!
    Bon anniversaire, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  14. Encore un très joyeux anniversaire, en espérant que tous ces souhaits se concrétisent :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Zut perdue dans les neiges éternelles, j'ai loupé ce grand évènement. Avec un peu de retard mais de tout coeur, très bel anniversaire Bruno :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...