La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

lundi 23 janvier 2012

Paris...


Comme vous l'avez sans doute remarqué, je me suis absenté quelques jours...
Et devinez où j'étais!!
PARIS.

Il faut dire que je ne me suis absenté que 48h y compris le trajet mais cela m'a complètement dépaysé.
Je sais que certaines d'entre vous sont sur la capitale mais je ne pouvais passer vous voir...et puis je n'allais pas m'imposer non plus.
Je remonterai sans doute mais pas tout de suite...

La capitale en touriste est un endroit que j'adore. Paris est une bien jolie ville.
Il est certain que le métro n'a pas changé ( j'aime pas le métro) et hélas on est sans cesse sollicité voire presque agressé  pour donner une pièce!! Mais bon...

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et je sais qui est cette anonyme.
      Bon ce n'est pas un coeur car cela ne marche que sur facebook mais bon...
      En plus tu n'arrives pas à t'enregistrer...
      Bisous

      Supprimer
  2. Je comprends mieux pourquoi tu disais que tu allais "là-haut" :D ... jolie photo avec ces chaises mises en avant.

    RépondreSupprimer
  3. Sublime photo !!! elle est vraiment de toi?? et comme tu as raison Paris est si joli lorsqu'on est touriste, j'y ai habité, il y a ses avantages mais c'est tellement une vie spéciale et fatiguante que je ne regrette pas d'être ici en Bretagne !! seule souffrance : les musées, les expos et les biblio gigantesques me manquent!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu qu'elle est de moi..
      J'en ai quelques unes en réserve...

      Supprimer
  4. *** LOL quand j'ai vu la grande roue sur la photo de ton blog je me suis dit "mais c'est Paris !!!!" :o) :o) :o)
    Rô ! mais c'est sympa d'être "monté" dans la capitale ! :o) :o) :o)

    Le métro ne change pas !!! :( mais avouons que c'est bien pratique quand même pour aller d'un point à un autre rapidement) :o) :o) :o)

    Je t'embrasse bien fort, ainsi que ta chérie !!!! BONNE SOIRÉE BRUNO ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le métro est très pratique!!
      Tu pars en mai?? Je ne sais plus??
      Faudrait que je monte te voir avant ton grand départ...
      ;-)
      Bisous.

      Supprimer
  5. Jolie photo..Aller a Paris en train depuis chez moi c'est ...cher!j'espere y aller cette année (enfin dans la region parisienne!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle idée d'être si loin de la capitale aussi..
      ;-)

      Supprimer
  6. faut y aller en Mai

    "j'aime Paris au mois de Mai" comme dit la chanson

    fait vite avant que nancy ne quitte Paris :-)
    bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Nancy elle part je ne sais plus quand...
      Mai cela doit être sympa aussi en effet..

      Supprimer
  7. en attendant ...
    http://amacouria.blogspot.com

    bizzz++++

    RépondreSupprimer
  8. Nouveau blog alors!!
    Et les autres..
    Moi je vais plus suivre à force!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. *** Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée Bruno ! BISOUS ! ***

    P.S. Tu as encore le temps je pars en juillet ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juillet..bon ben j'ai encore un peu de marge alors...
      Bisous Nancy.

      Supprimer
  10. Et bien une petite visite à mon Paris natale... la prochaine fois, tu peux passer nous voir et faire un bisou à Stella :-))
    Certaines lignes de métro ont été rénovées... et on voit bien la différence, c'est tout beau, spacieux... mais pas assez du tout hélas...
    Moi j'y suis tellement habituée, que je me sens pas agressée dans le métro, mais je comprend bien que cela peut-être stressant !!

    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Laure.
      En tout cas les gares sont plus jolies qu'avant c'est certain et encore les rénovations ne sont pas terminées...

      Supprimer
  11. *** Passe une bonne journée Bruno ! Bises à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...