La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 4 janvier 2012

Vieux...




Le titre "vieux" est bien le nom de ce petit village du Tarn qui doit avoir grand maximum...disons 150 habitants...

Nous y avons fait une petite halte avec Christel lors de nos vacances de l'année dernière...je vous ferai découvrir quelques petits villages que nous avons traversés lors de notre périple.

Celui-ci n'avait rien "d'exceptionnel" quoique un peu de charme mais on trouve toujours quelques jolies choses à prendre en photos...et la première du haut n'est pas de moi...vous avez vu pourquoi je présume???

FACILE!!! Non?

10 commentaires:

  1. *** C'est sympa de nous faire profiter des endroits que vous avez vu lors de vos promenades !!!!!! ce petit village du Tarn m'a l'air joli !!!!
    Tes photos sont belles !!!!
    BISES et bonne soirée Bruno !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nancy..et tu as vu y'a même un "Moustik" comme le miens...

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu ! Ouf ! pour une fois, j'ai trouvé la réponse à ta petite devinette ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi je t'ai trouvé!!!! Joli village, j'adore c'est tellement charmant!

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit passage ce matin chez toi, ça me fait toujours plaisir Bruno !
    J'ai vu oui, le cousin du Tarn de votre Moustik ! :o) :o) :o)

    BISOUS et bon jeudi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Je suis à l'ouest...

    J'ai rien compris!

    Bonne soirée Bruno!

    RépondreSupprimer
  7. Alors Pour Chrys..
    Sur la première photo..je ne suis pas le photographe car je suis au loin sur la photo...
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. un chat noir dans la nature ? Moustik ,Non, impossible, mais ressemblant, vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non ce n'était pas lui!!
      Surtout là où j'ai pris la photo..

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...