La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 10 janvier 2012

Article de presse...


En arrivant au travail ce matin il y'a un gars qui m'a dit que je devenais célèbre!
Ah bon...

En fait je ne savais pas qu'ils avaient fait un petit résumé sur le journal pendant la parution du week-end et j'étais encore en photo (pour la dernière fois).

Je suis en train de me demander si j'avais parlé ici de cet article sur ma personne paru le 31 décembre 2011 sur la Montagne (une page entière!!)
Mon rôle d'ambassadeur de la Corrèze et Facebook y sont pour beaucoup c'est certain...je ne peux hélas le poster..déjà le scanner ce n'est pas très visible et un peu grand...certaines l'ont sans doute vu sur facebook.

L'on m'a quand même fait la remarque que j'étais très bien entouré...(le hasard)

10 commentaires:

  1. *** Coucou Bruno !!!! quelle star tu es devenu !!!!! et ce rôle te va comme un gant !!!!

    Non, ce n'est pas un simple hasard si tu es bien entouré ! Tu le vaux bien !!! :o)

    C'est génial de te voir dans le journal en tout cas !!!!! BISOUS et bonne journée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui tu en avais parlé de cet article, mais sans plus. Alors je ne pourrai jamais le lire ??? Monde cruel va !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal pas mal, t'as une tête de jeune premier sur cette photo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt bien entouré, vi !
    Il y a de bonnes têtes là dedans de toute façon. :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu en as parlé sur ton blog il me semble...et aussi sur FB...c'est sur que le scann n'est pas terrible,tu devrais essayer de scanner le texte en plus grand et en plusieurs fois :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je fais jeune premier!!
    Un jeune premier de bientôt 45 ans!!
    Lol...

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations : la rançon de la gloire !!!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rançon..faut pas pousser quand même mais on est toujours un peu fier..

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...