La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 8 janvier 2012

Friponne...


Je pense que ce mot de "friponne" peut aussi bien se dire d'une personne que d'un animal...

C'est vrai qu'elle est un peu comme cela Dulka et pourtant quand on la voit comme cela on ne dirait pas hein?
Dulka est la chienne de ma belle soeur et cette journée au bord du lac du Causse était pour elle une journée de bonheur je peux vous l'assurer. Elle avait même trouvé un copain..hélas bien plus âgé qu'elle...mais faire les fous à deux c'est quand même bien sympathique...

C'était la photo du Dimanche...parce que je l'aime beaucoup.

15 commentaires:

  1. Une caresse pour Friponne qui semble, effectivement, être une sacrée joueuse!!!!

    Bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle photo du dimanche, qui met bien en valeur la chienne. Elle sortait de l'eau, non ?

    RépondreSupprimer
  3. *** Bonjour Bruno ! Dulka est SUPERBE ! sur cette photo on voit qu'elle est heureuse ! Belle photo !!!! MERCI pour ce partage et GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Dulka est une jolie belle fille en effet..

    RépondreSupprimer
  5. Elle sortait du lac!!
    Mais elle ne sait pas nager!!Pffffffff

    RépondreSupprimer
  6. et voilà, un petit bisou ici aussi et une caresse à cette jolie chienne en plus...

    j'adore les chiens tu le sais :-) <3

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas si le ti coeur rouge a fonctionné dans le comm.. mais je sais le faire à présent :-)))))))))))

    RépondreSupprimer
  8. Non Nanou..pour le coeur cela ne marche que sur facebook!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Les golden retriver sont des chiens particulièrement gentils et qui aiment beaucoup l'eau. Il me semble que ta chienne préférée en est une. Je comprends ton attachement. Bon début de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Spiruline...
    Dulka est en effet un Golden Retriver...mon chien favori.

    RépondreSupprimer
  11. J'aurais mis "espiègle", mais c'est un peu pareil.
    Joli portrait de la blonde. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Un peu échevelée cette jolie Dulka !!!
    Suis toujours épatée quand les chiens rentrent dans l'eau si facilement en hiver... et sans sourciller... ben oui, ça se voit.. elle est épanouie ! lol

    RépondreSupprimer
  13. C'est ma fifille : je la reconnais puisqu'elle a la langue coupée (par contre, elle n'est pas aussi frisée en temps normal). Depuis le mois de juin, elle n'a toujours pas appris à nager. Il va falloir revenir en Corrèze pour faire un stage intensif dans le Lac du Causse. Merci à toi Bruno, de l'avoir mis à l'honneur : parce qu'elle le vaut bien!!!Bises à vous 2 et caresses à Moustik.

    RépondreSupprimer
  14. Dulka Darling du RAU D'ESCH te remercie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...