La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 6 janvier 2012

Christel...




Si mes dates sont bonnes, ces trois photos sont prises la même année soit en 1993.

La première se situe dans le village de laguiole (Aveyron) bien connu pour les couteaux bien entendu.

La seconde est en Lozère dans le tout petit village de St Chély du Tarn, un village que nous aimons beaucoup avec Christel (et pourtant il n'y a vraiment pas grand chose) mais le charme est là. Je précise bien en Lozère!!! Beaucoup pense qu'il sont ailleurs...

La dernière est dans les Vosges est plus précisément à Gérardmer...

Trois départements différents donc...nous devions vraiment bouger!!!

12 commentaires:

  1. Elle était drolement mimi aussi les cheveux longs!! (M comme Monsieur Bruno celui qui me supporte hi hi!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah les Bruno..sont tous adorables..
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est surtout Christel qui a un charme fou... vous êtes un très joli couple Bruno..

    gros bisous, tu sais qu eje "pars" quelques jours.. j'espère que tu seras là à mon retour :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une très jolie femme, Bruno =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie femme Christel et toujours dans le vent à ce que je vois..
    bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  6. Jolie, jolie, jolie Christel :-))
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Christel est très très jolie ! Elle a un charme naturel, n'est pas sophistiquée et c'est cela le charisme ! Gros bisous à tous les 2, bon we !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie femme toute simple avec cependant un regard pétillant!!! Vous formez un tres beau couple qui dure :-). Vous vous etes trouvés vous devez faire des envieux!! Moi je suis heureuse pour vous!

    RépondreSupprimer
  9. Christel est vraiment magnifique, vous êtes bien assortis tous les deux. Les amoureux sur tes photos ça aurait pu être vous deux...Il suffit de fermer les yeux pour vous voir.
    Bises à vous deux!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...