La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 17 janvier 2012

Cadeau...


Je tenais à vous montrer un objet que nous avons reçu avec Christel il y'a peu de temps...

Je dirai plutôt une "surprise".

Il est vrai que lorsque l'on a un "avis de passage" de notre factrice afin d'aller chercher un colis à La Poste alors que l'on n'attends rien de particulier...on se pose des questions!!!

Quelle ne fût pas notre surprise lorsque nous avons vu l'expéditeur!!

Mais oui..vous la connaissez bien...NANCY!!!

Cadeau décoratif mais aussi..gourmand...

Merci à toi Nancy de ce présent...tu es adorable mais cela...nous le savons tous...

 

20 commentaires:

  1. ça fait tellement de bien les cadeaux et pas besoin d'être gros ou couteux, les gentilles attentions c'est ça qui compte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les gentilles attentions...
      On apprécie toujours c'est vrai.

      Supprimer
  2. bonsoir Bruno..les attentions, les petits mots, les cadeaux que l'ont reçoit sont tellement précieux...ils apportent tant de joie...et font de si doux souvenirs...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle délicate attention de Nancy, tellement adorable ! Je vois qu'elle a également remarqué que tu étais très gourmand Bruno ! ;-)
    Bonne dégustation, gros bisous à vous deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Nath...gourmand moi!!
      Tu sais que en fait je ne suis pas un grand gourmand..mais de temps en temps oui en effet.

      Supprimer
  4. Chanceux va ! Pas étonnée du geste de Nancy, ça lui ressemble tellement !
    Bonne dégustation en tout cas !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou Bruno ! Je suis toujours admirative de tes photos ! Tu as le coup pour en faire de belles !!!!

    Merci pour ce post, j'ai rougi en lisant tes mots ! Si si ! ça ne se voit pas trop parce que j'ai la peau mate mais je t'assure que j'ai rougi !!! ;o)

    Tu feras un doux câlin à Moustik de ma part, un GROS BISOU à ta gentille Christel et pour toi comme d'hab ... BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!! ;o) bon mercredi !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment cela tu as rougi!!
      Ben faut pas!
      C'est vrai que cela fait toujours un peu bizarre de voir l'objet que l'on connait en photo..(comme les cartes par exemple)
      Bisous ma Nancy.

      Supprimer
  6. vraiment très gentil de la part de Nancy... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Nanou..
      J'ai vu que le traitement était bénéfique.

      Supprimer
  7. WAouhhh elle est adorable!!! Quelle délicate attention!

    Régalez-vous bien les gourmands!

    RépondreSupprimer
  8. Nancy est adorable en effet =)
    Mais je ne savais pas qu'elle était de retour sur la blogosphère, quelle bonne nouvelle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est de retour en effet...
      Elle va..elle vient..
      :-)

      Supprimer
  9. Miaaaaam ! Bande de petits veinards !

    RépondreSupprimer
  10. Je dois etre une ignare, mais c'est quoi?
    Delicate attention!

    RépondreSupprimer
  11. *** Petit bonjour amical en passant, je te souhaite un bon jeudi !!!!! et t'envoie des bisous BRUNO !!!!! ***

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...