La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 18 septembre 2013

Villefranche du Périgord...








Il y'avait si longtemps que je n'avais pas partagé de photos sur un petit village...village en Dordogne donc pas trop trop loin de chez moi...

Si je ne me trompe pas et si ma mémoire ne me fait pas défaut...la dernière photo représente des sortes de marmites qui servaient à peser le blé par exemple...mais pas certain à 100%...de loin je pensais qu'il s'agissait de projecteurs...

Je ne parle pas de petit Clément ce jour...il essaye de reprendre du poil de la bête...

A bientôt.

6 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos qui nous fait découvrir encore de bien jolies choses je me suis crue quelques instants encore en vacances ! D'ailleurs ils annoncent un week end pas trop moche et on a décidé d'en profiter encore un peu et pour nous Bretons d'adoption ce sera au bord de mer biensur ! Bon courage à Bézo pour qu'il se remette vite sur pieds d'attaque pour embêter Papa et Maman hi hi ! Bisous à toi biensur !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Bruno, tes photos sont très belles. Les Halles sont magnifiques. J'espère que Clément va vite être sur pieds. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  3. j'etais entrain de me dire que ces photos faisaient parties de ma région, je ne me suis pas trompée, elles sont tres belles!
    courage à Clément!!

    Bisous a vous tous!

    Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bruno,
    Elle est si charmante cette ville, merci pour ces belles photos!

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cher Bruno !!!

    Comme ces photos de ce petit village sont belles !
    Quand je vois ces beaux endroits, il me semble que le temps s'est arrêté et que chacun vit à son propre rythme. C'est chouette !

    Merci pour ce partage et GROS BISOUS à vous trois (sans oublier M. Chat !!!) :o)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli petit village ! Bonne fin de journée ! Bizzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...