La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 22 septembre 2013

Verdure...


Non il ne s'agit pas de la vue que j'ai depuis notre nouvelle maison...quoique nous n'en sommes pas si loin...mais depuis que j'ai déménagé je dois avouer que je me suis rendu compte que j'étais entouré de verdure!!

Ici il s'agit des ruines du château de Couzage qui se trouve à quelques encablures de mon lieu de vie mais vous pouvez vous rendre compte que je vis quand même dans un joli coin ( on est tous un peu chauvin non?)
Il faut dire aussi que je suis au croisement de trois département: la Dordogne, le Lot et la Corrèze.

J'attends que Clément grandisse encore un peu (d'ici quelques années encore) et ensuite j'espère pouvoir à nouveau partir marcher et découvrir tous les petits recoins qui m'entourent. Certains diront que même avec un petit on peut partir randonner mais pour le moment je m'occupe un peu de la maison et des travaux à faire...



12 commentaires:

  1. Bonjour cher Bruno ! :o)

    Merci pour ces belles photos !!! J'aime ces ruines du château de Couzage ! MAGNIFIQUES !!!!

    Oui, on peut dire que vous habitez dans un joli coin, fait de verdure et de clame ... c'est EXTRA !!!!

    Tu as raison d'être patient, dans quelques temps vous pourrez marcher, et aller faire de jolies petites balades ! Clément sera très heureux de faire ces promenades avec Maman et Papa !!!!

    Bon courage pour les travaux ... votre petit nid ne cesse de s'améliorer ... SUPER !

    GROS BISOUS à vous trois et bon dimanche ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore moi aussi notre coin de paradis ! Mais chut .... ne le dis pas trop souvent sinon on ne va plus etre si peu à pouvoir en profiter !

    RépondreSupprimer
  3. En effet ta région est magnifique...je la connais mal, n'y ai passé que quelques WE, mais nous allons nous rattraper...
    Bon dimanche
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui c'est beau vous avez bien de la chance ! Même si j'affectionne ma Bretagne d'adoption, j'aime beaucoup ton joli coin de vie, je n'y suis passé qu'une fois dans ma tite vie et espère bien y revenir un jour pour découvrir tout ça ! Et oui j'allais te le dire, zouzou sur le dos et zou en route pour les randos pas d'excuses !!! Bon 1er dimanche d'automne bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bruno, tes photos sont magnifiques, c'est génial d'être entouré de verdure. Tu as raison d'attendre pour emmener Clément en randonnée comme ça vous pourrez mieux partager avec lui.... Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
  6. Oups ! ;o) je voulais écrire "de verdure et de calme" et non "de verdure et clame" ! LOL ;o) Rires... ! :o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est n beau coin de verdure !
    Bisou s!

    RépondreSupprimer
  8. Pour le moment, on ne voit que du vert, du vert, du vert....et c'est un paysage magnifique. J'espère que tu nous le montreras à nouveau quand l'automne sera passé par là. Je pense que les couleurs rendront ce paysage encore plus spectaculaire...
    Quant aux promenades, certes on ne peut pas tout faire, il n'y a pas d'âge bien sûr mais c'est vrai qu'avec un bon petit marcheur, c'est plus facile. Il n'y a plus qu'à attendre...ça passe vite en tout cas, crois-moi !
    Bons travaux et bonne semaine et plein de bisouxxx pour....Clément !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou cher Bruno !!! :o)
    La photo de Clément et sa maman au début de ton blog est SUBLIMEMENT BELLE !!! Elle est remplie de douceur et de tendresse !

    Bon lundi et GROS BISOUS à vous trois !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  10. Oh moi je suis contente de voir de la verdure ! Par chez moi, du sable, des palmiers... alors ton paysage me ravit !
    Gros bisous Bruno

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...