La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 27 mai 2014

Bal...


Bal...oui le titre peut paraître bizarre et qui plus est lorsque l'on regarde la photo!!

BAL dans le langage "postier" cela signifie: Boîte Aux Lettres. Bien entendu il faut faire partie de la maison POSTE pour connaître ce terme ( quoique...)

Ce soir je prends donc 5 minutes pour vous présenter ma bal qui, je le pense, n'est pas tout à fait comme la vôtre de part cette photo que j'ai incluse juste devant. Je ne peux vous la montrer entièrement mais elle présente les "habitants" de la maison, en l’occurrence ma petite femme et mon petit Clément.

Heu...il manque le chat j'avoue!

Je me dis que lorsque ma factrice passe elle a le petit "coucou" de notre part et même quand quelqu'un passe devant la maison, il y a droit aussi.

Merci à ceux et celles qui liront ce petit message ou dirais je cet article et qui passent toujours de temps en temps par ici me faire un petit bonjour bien amical...oui oui je viens de temps en temps quand même vous voir même si, je l'avoue, je ne poste pas toujours quelque chose...mais j'aime beaucoup mes blogueuses.

5 commentaires:

  1. Coucou Bruno,
    C'est une belle attention ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. je sais ce que c'est qu'une BAL, j'ai travaillé à Mediapost!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens juste en passant je vois sur ta liste à gauche que suis toujours là mais avec les coordonnées de mon ancien blog je te les redonne pour être sûre que tu n'en perde pas une miette http://lesgourmandisesdemaou.over-blog.com Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mimi ^^ Et moi aussi je connais le terme BAL, merci les sms et les forums !! Bisous Bruno

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!!
    Très bon we ;-)
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...