La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 11 mai 2014

Annimoisversaires...


Ce mois de mai représente pour nous des choses importantes dans notre petite vie.

D'abord Clément qui vient d'avoir 22 mois ce 11 mai et qui approche des deux ans!!! Incroyable comme cela passe vite...il grandit, nous vieillissons, en un mot c'est la vie qui passe.

Moustick notre compagnon (d'ailleurs je crois que Christel dit Moustik..sans le "c" mais bon) qui nous accompagne depuis 19 années...beaucoup de bonheur avec lui, des milliers de kilomètres ensemble même si désormais il n'en fait plus.

Il est toujours là.

Bien entendu il fait parfois ses besoins en dehors de ses litières (il en a deux car nous avons un étage)...il nous réveille tous les matins à 6h...demande souvent à aller boire dans la baignoire...prends son cachet chaque jour pour l'urée depuis des années...nous avons en fait deux bébés quoi...

Bon anniversaire à toi mon vieux chat qui sera toujours dans nos coeurs jusqu'à la fin de nos jours et bon "moinniversaire" à toi mon petit Clément qui est arrivé dans notre vie afin de nous apporter le bonheur que nous attendions tant après être passé par des moments bien difficiles...


10 commentaires:

  1. le temps passe vite, profitez de votre petit bonhomme et votre poilu! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous !!!!! :o)

    Ah ! "le joli mois de mai" est encore plus beau pour vous !!!!! C'est EXTRA !!!!
    Joyeux annimoisversaires ! :o)

    Bises à vous trois et douces caresses à Moustick !!!!

    Que votre petit Clément est BEAU !!!

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bruno,
    Je souhaite un joyeux anniversaire à ton mignon petit Clément d'amour et à ton beau Moustick ❤

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire à votre bonheur ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton chat et bon moisiversaire à ton petit Clément !!!
    Nous aussi on a des anniversaires en mai .... des bon et des moins bons !
    Bon après-midi ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Que de bonheurs entre Clément et Moustick… il faut en profiter !!!!
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour sur ton joli blog cher Bruno !

    Je te souhaite un excellent dimanche, à ta petite famille aussi
    et je t'envoie d'énormes bises en direct d'Asie !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ici !
    C'est Célinette qui vient te rendre ton coucou. :-)
    Je suis épatée par la longévité de ton chat. Le mien est mort au début 2013 à l'âge de 11 ans environ (problèmes urinaires) mais c'était un chat qui avait toujours vécu en appartement et qui, en plus, était obèse... Il cumulait les facteurs à risque le pauvre...

    Profite bien de tous ces petits (et grands tiens !) bonheurs en famille... :-)

    À une prochaine Bruno

    RépondreSupprimer
  9. Bien en retard mais ouf... nous sommes toujours en mai... alors bon anniversaire à Clément et à Moustik !
    En ce qui concerne l'heure matinale de Moustik, je connais ça aussi avec Pitchoune mais tu as beaucoup plus de chance que moi, car le réveil pour Pitchoune sonne à 5h30... dur dur !
    Je te souhaite de passer un excellent week-end Bruno ainsi qu'à ton adorable famille.
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...