La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 29 avril 2014

Déjà!!!


Non non ce n'est pas possible!!!
Pas à son âge déjà!!

Clément serait il déjà attiré par la gente féminine et qui plus est un peu en tenue dénudée?
A voir cette photo on se pose la question...

Tout cela pour vous dire que l'on peut faire croire des choses alors que...il faut toujours voir le contexte dans lequel est pris celle-ci et ne pas toujours se fier aux apparences...

La vérité est que j'ai demandé à Clément où était la dame sur la photo et "clic"

6 commentaires:

  1. hi! hi! il me semblait aussi....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)❀

    Hello et MERCI Bruno pour cette photo assez amusante !!! :o)
    Quand Clément la verra plus tard, je suis certaine que ça le fera sourire ! :o)

    Bien joué ! :o)

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à vous trois
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sacré filou !!! De toute façon, à cet âge tout les intéresse... sans arrière pensée aucune !!! L'innocence de l'enfance... qui ne dure qu'un temps !... ;o) Bizzzzzzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  4. Petit coquin va !!!! Clément ou le papa ?? Je te laisse deviner … :-)
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi le coquin dans l'histoire! tss tss tss! lol

    RépondreSupprimer
  6. Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...