La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 17 avril 2014

Agneau...


Qui dit Pâques dit agneau...enfin parait il....

Bien que très pris par le temps avec le petit, ma petite femme trouve parfois le temps de me préparer un petit plat.

Je ne suis pas difficile coté cuisine. Disons que j'aime de temps en temps manger un bon bout de viande mais je mange ce qu'il y'a et je me contente d'un bout de fromage, d'une petite salade ou simplement d'un peu de charcuterie (oui c'est pas très bon)

Il m'arrive même de boire un bon bol de chocolat en guise de repas c'est pour dire.

J'aime tout et surtout je goûte à tout! J'ai d'ailleurs du mal à comprendre les gens qui disent qu'ils n'aiment pas telles ou telles choses vu que suivant comment cela est cuisiné ça change tout. Ma petite femme est comme cela entre parenthèse... :-)

Là elle m'a fait un petit plat à base d'agneau qui je dois l'avouer à régalé mes papilles...et quand j'aime je le dis...quand je n'aime pas ben je le dis aussi (surtout si c'est ma petite femme qui l'a fait parce que si tu es invité c'est plus difficile il faut en convenir)

Je me suis donc REGALE!
La viande avait marinée la veille...je sais qu'il y'a du miel...de la souris d'agneau mais pas que...et beaucoup d'épices...donc de goût.
Je ne dirai qu'une chose...BRAVO. Merci ma petite femme...Clément à aimé aussi..tient d'ailleurs il se réveille lui et comme je suis en vacances c'est moi la "nounou"...

Bon appétit à vous.
;-)






3 commentaires:

  1. Eh bien c'est super "papa nounou" si tu t'es régalé !!!
    Passe de bonnes fêtes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)❀

    Hum Bruno !!! Tu as "une épouse en or" ! Christel cuisine comme un chef !!!!
    Quelle chance de déguster de si bons petits plats ! miam miam !

    J'adore la photo à l'entrée de ton blog (Clément de dos) ... SUPERBE !

    GROS BISOUS d'ASIE à vous trois
    Joyeuses fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...