La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 23 septembre 2014

JE DÉMÉNAGE....
Ce blog ne sera donc plus alimenté.

Si vous souhaitez toujours me suivre, merci de mettre un petit commentaire sous ce message et je vous laisserai le nouveau lien en privé.


MERCI à celles qui sont passés ici et qui ont partagé un peu de ma vie.
A bientôt je l'espère...





8 commentaires:

  1. coucou je suis votre vie avec votre petit clément
    c'est à vous de décider si vous souhaitez me voir vous suivre
    gros bisous à vous trois non quatre j'oubliais le chat

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien entendu Odile..mais comment puis je vous contacter???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de blog mais mon adresse mail est minoux.odile@wanadoo.fr
      bonne continuation bisous odile

      Supprimer
  3. Ohhh ! mais je veux bien te suivre si tu le veux bien .....
    Bisou à la petite famille !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    çà fait un moment que je vous suis en 'misouk'-en cachette, comme on dis ici a la Réunion,
    moi même , maman adoptive d'une petite indienne, j'aimerais tant voir grandir Clément, si vous le souhaitez.
    Neermala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de soucis Neermala...
      Mais je n'ai pas ton adresse pour mon blog...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Chris...je pense que tu sais où me trouver...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...