La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 29 avril 2012

Jazz..mais pas que...


La photo du dimanche...certains font la photo de la semaine...du mois...moi j'aime le dimanche.
Il faut dire que le dimanche est jour de repos...c'est sans doute pour cela.

Cette photo a un sens...le sens d'une visite que j'ai effectué hier en Corrèze...mais je n'en dis pas plus...

A vous de découvrir la suite dans un petit article que j'ai posté sur le blog des ambassadeurs...ici..juste en dessous...

http://blog.vacances-en-correze.net/2012/04/29/sortie/mille-et-une-pierres/

12 commentaires:

  1. Très belle photo, les couleurs sont super chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi il est vrai...
      Elle est juste un peu retouchée au niveau des couleurs..pas beaucoup.
      Je retouche peu.

      Supprimer
  2. j'ai fais une photo du meme genre, aujourd'hui, pas du cuivre, une cylindrée! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette photo et je suis bien contente de te compter parmi les participants de cette semaine !!! Merci mille fois et amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magda.
      Je vais essayer alors..si je ne suis pas trop pris!!

      Supprimer
  4. Comme je suis rès curieuse, je file sur le blog des ambassadeurs. Très chouette ta trompette ;-)

    RépondreSupprimer
  5. très très belle photo. Manageur d'orchestres jazz principalement dans le bordelais et amatrice de photo, je suis donc tombée naturellement sur votre site en flânant sur le web. Comme vu sur votre lien, quelle belle association que le jazz et le vin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle association en effet.
      Le hasard...le hasard du web...
      Merci d'être passé un court instant dans mon monde..

      Supprimer
  6. Très belle photo. Sympa ton petit article...

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...