La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 8 juillet 2012

Bruno tout simplement...


605 messages et 3366 commentaires...
63 membres...
21 Octobre 2008...
17 Février 2012...

Des chiffres, des dates qui ne vous disent peut être pas grand chose.

Il s'agit de chiffres de mon ancien blog que je supprime définitivement ce jour.
J'aurai pu continuer mes petits "articles" sur lui mais j'avais décidé d'en faire un autre. Eh oui en fait il y'a bientôt 4 ans que j'ai un blog.

Toutes les personnes que j'avais sur "Bruno tout Simplement" ne sont pas sur l'actuel mais peu importe..les gens vont et viennent et les blogs se ferment aussi.

Ceux et celles qui me suivaient sur l'ancien savent depuis le 17 février date de fermeture de celui-ci où je me trouve maintenant.

Par contre il est vrai que l'ancien blog "emmène" du monde...quand on observe les statistiques on est parfois surpris d'où viennent les gens, par quel lien...

J'avais supprimé les photos de toute façon sur l'ancien blog. Il faut dire que, vous le savez je pense, les photos que vous postez sont toutes stockées et pour faire de la place j'avais donc supprimé les photos.

Je ne sais pas si je parviendrai à plus de 600 posts!!! Cela fait déjà pas mal surtout pour un blog qui ne parle de rien de spécial...sinon de la vie de petit Bruno.
:-)
On verra bien...merci en tout cas à vous toutes (puisque que des femmes! ou presque) d'être là...à vous qui faites partie de mes membres et aussi aux inconnues ou inconnus qui passent...


13 commentaires:

  1. Longue vie à ce nouveau blog :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il est bon de faire le point de temps en temps...
    Voilà de quoi te booster pour la suite !
    Bonne continuation, bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer même si le temps en ce moment je n'en ai pas trop..
      bisous

      Supprimer
  3. moi j'étais sur l'ancien :-))) mais depuis deux mois( annonce de la maladie de ma fille) j'ai perdu bcp de coeur à blogger... je reviens en douceur... et je reste fidèle aux blogs que j'aime , surtout aux personnes, car il est très difficile de s'éparpiller...

    moi j'aime ta gentillesse et ta simplicité, t'es chouette Bruno...
    gros poutous de nanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben...que de compliments de la part de ma Nanou...
      Tu es une ancienne d'ici toi...
      Bisous

      Supprimer
  4. L'important ce n'est pas le nombre de billets mais le plaisir... Et le plaisir ne se quantifie pas.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bruno,
    Je suis toute nouvelle sur ton blog et je te souhaite une belle continuité pour celui si...Ton minou noir est magnifique, il ressemble à un chat que j'ai déjà eu...
    Bon début de semaine
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute nouvelle en effet...et merci d'être là.
      Ah ah..ce n'est pas mon chat..
      Le mien est bien plus vieux...85 ans (en âge adulte)
      A bientôt donc..

      Supprimer
  6. "Cela fait déjà pas mal surtout pour un blog qui ne parle de rien de spécial...sinon de la vie de petit Bruno." dis-tu ? Mais les gens aiment lire la vie qui leur ressemble, ils aiment la simplicité des choses, c'est ce que raconte ton blog, et c'est cela la vie ! :-)
    Longue vie à ton nouveau blog, Bruno ! et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute un peu vrai..les gens aiment peut être aussi les choses simples de la vie...pourquoi se compliquer...
      :-)

      Supprimer
  7. pourtant cela ressemble un peu , beaucoup à ton Mousmousse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...