La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 2 août 2012

Moyen âge...


Ce samedi je vais aller dans un autre monde...
Heu..la chanson de téléphone n'est pourtant pas d'actualité dans ce lieu..

J'ai eu la chance (encore une fois) de gagner quatre invitations (entrées + repas) pour aller à la fête médiévale de Donzenac ici en Corrèze..

Je viens de l'apprendre hier et je dois dire que ce sera la troisième fois que je m'y rend avec Christel et que le plaisir est toujours là...il faut juste qu'il fasse beau mais je crois que nous avons chaque année beaucoup de chance de ce coté là...

J'ai deux entrées de plus et donc je vais essayer d'en faire profiter quelqu'un mais pas évident car beaucoup de personnes sont en vacances...et ceux qui ne le sont pas ont parfois prévu des choses ce samedi...
J'avais du monde les deux derniers week-end à la maison...dommage!!

En tout cas si vous avez des connaissances Corrèziennes...(où autres..) c'est ce samedi A.M et soir pour le repas...
:-)


7 commentaires:

  1. Chouette cette fête !!! Profitez en bien... vous allez faire des heureux :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. *** Bonjour Bruno ! :o)

    Vous avez de la chance d'aller à la fête médiévale de Donzenac !!!!
    Ce sera certainement un très bon moment !!!!!

    Les chevaliers, les cottes de maille, les seigneurs, les écuyers, les villageois, etc ... vous allez faire un voyage dans une autre époque !!!!!! Ce sera certainement EXTRA !!!!

    Et en plus généreusement tu en fais profiter d'autres personnes, c'est très sympa ! (et ça ne m'étonne pas du tout de ta part). :o)

    J'aime beaucoup ces deux photos !!!!!!!

    GROS BISOUS et bonne fin de semaine !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes transportés dans un autre temps lorsque l'on se retrouve dans une fête médiévale. Celle d'Aigues-Mortes est jolie mais j'adore celle de Sauve, que je n'ai pu voir cette année, malheureusement !
    Régalez-vous bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la photo de ton rapace, il est très expressif.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. *** Une belle pensée amicale pour toi Bruno en ce samedi matin ... je t'embrasse bien fort ! Passe un bon week-end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. As-tu passé un bon moment à cette fête médiévale ?

    RépondreSupprimer
  7. De notre côté nous nous sommes régalés à la fête médiévale de Josselin sauf peut être un peu déçus qu'il y ai moins de choses présentées que les années précédentes et surtout pas de rapace, c'est bien domage, mais nous savons combien le travail de préparation est intense pour tous ces bénévoles pour la plupart et c'est déjà bien de nous offrir dans certaines communes de France ce genre de fête bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...