La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

lundi 6 août 2012

Réponse!!!


Et bien!!! Je vois que vous vous êtes bien défoulées les filles!!

Je vois aussi que certaines me connaissent pas mal depuis le temps qu'elles me suivent...combien déjà?? Trois années bientôt...ou quatre?? Mince je ne sais plus?? Les années passent si vite il faut dire..

La réponse était donc la Nouvelle Zélande..c'était en Octobre de l'année dernière et je dois l'avouer, j'ai l'impression que j'étais là bas il y'a des années...je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs?

Le mouton est un peu l'emblème de ce pays alors qu'il y'a plus de vaches que de moutons. J'ai appris cela lors d'une visite guidée sur place ce qui m'a aussi permis de savoir que c'était l'un des plus gros producteur de lait au monde...

J'avais beaucoup aimé ces moutons au ras du sol dans une boutique...les couleurs étaient vraiment magnifiques.

Bon d'ici quelques jours je vous présente les vaches...lol

6 commentaires:

  1. tu n'as pas pu faire la connaissance de Shrek alors...pas l'ogre...mais le mouton qui s'est fait la belle pour aller vivre dans une grotte...et qui est devenu,parait-il presque aussi célèbre que les all-blacks là-bas...
    bonne soirée Bruno,bise à toi♥

    RépondreSupprimer
  2. Allo Bruno,
    Merci pour la réponse! Je ne savais pas du tout mais plus j'y pense c'est vrai qu'il y a beaucoup de moutons tout là-bas...

    Bisou et bon début de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! Je vais pouvoir dormir tranquille et m'endormir en comptant ces jolis moutons !!! Je ne pouvais pas deviner ; je ne te connais pas depuis assez longtemps ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. *** Coucou Cher Bruno ! :o)

    Je suis contente parce que j'avais trouvé aussi !!! :o)

    Quand je vivais en Malaisie beaucoup de viande venait de Nouvelle Zélande et la viande était, je me souviens, de très bonnes qualité !

    Je te souhaite une belle journée Bruno ! et merci pour la devinette ... ! :o) BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'avais pas trouvé... Il faut dire que tous les moutons du monde se ressemblent :-))
    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien fait de pas jouer, j'étais à mille lieues de trouver ...
    (j'ai failli dire pays Basque, je ne sais pas pourquoi ...).
    La Nouvelle-Zélande est une destination qui me fait envie depuis très longtemps, j'ai dans l'idée que c'est magnifique, je me trompe peut-être ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...