La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 1 novembre 2012

Halloween...


Halloween comme je le disais il y'a peu de temps et une fête que je n'aime pas...néanmoins Christel avait tout prévue au cas où...

Mais pas d'enfants de passage cette année...non non...
En principe nous sommes rarement là en plus le 31 au soir mais là vu que nous avons eu notre cadeau de noël avant l'heure...

Les bonbons ont donc fait retour à l'intérieur de la maison pour le plus grand plaisir de certains...

Christel avait même fait une rime...


9 commentaires:

  1. Bonsoir Bruno,
    Je prendrais bien un peu de ces délicieux bonbons.....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. hihi belle écriture de ta chérie!!!!

    bisous!

    Chris3.0

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi non plus, personne cette année !! cette tradition venue d'ailleurs se perd et c'est tant mieux !!!!!

    Bises!
    Maryse

    RépondreSupprimer
  4. *** Trop mignon ce message que Christel a écrit ! :o)
    Et tous ces bonbons pour les plus gourmands ... hum miam miam !!!! Vive Halloween !!!! (le mauvais temps en moins bien sûr !) ;o)
    BISES à toi et à la petite famille et bon week-end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour au bonbons !
    Ici, jamais aucun enfant n'a eu l'idee d'aller demander des bonbons aux voisins....haha, ce serait vraiment une surprise !

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'indigestion de bonbons j'espère ???? ici non plus personne n'a sonné et pourtant aucun BB ne dormait ! Pourtant çà arrive aussi ....
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop chou cette présentation !!! Bravo Chrystel pour le joli petit mot avec rime !!! Dommage qu'il n'y ait eu que nous pour voir tout ça... Je suis sûre que les enfants auraient été ravis !!! Chez nous, c'est la 1ère fois que Gwendolyne se déguise et va toquer aux portes avec les copains-copines (à 5 ans 1/2)... Vous voyez, vous avez le temps !... ;o) En attendant, profitez-bien de ces 1ères semaines, de ces 1ers mois qui passent si vite !!! Bizzzz. mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes adorables en mode "Je m'entraîne à être papa et maman".
    Craquants !
    Merci pour ces partages...

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon !!!

    Bizz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...