La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 11 novembre 2012

SOCOBAC...


Mon premier projet, comme vous le savez, est la construction de notre maison.

Peu de personnes de Corrèze passent sur ma page (où alors je ne le sais pas??) mais je tenais à dire la satisfaction que j'avais pour mon constructeur: Socobac.

La maison n'est pas terminée et ne le sera pas entièrement par manque de budget mais pour le moment je suis très satisfait coté maçonnerie et menuisier...et quand je suis satisfait j'aime le faire savoir...et quand je ne le suis pas...j'aime le dire aussi!!

Mon rôle d'ambassadeur de Corrèze pendant deux années m'a permis de donner des avis.

J'aime cela et je vais d'ailleurs sur des sites comme l'internaute (pour les restaurants) mais aussi pages jaunes où l'on peut donner des avis sur tout (il y'a même des cadeaux à gagner..mais chut..)

Et puis, mon constructeur est en plus bien gentil avec notre petit Clément puisqu'il nous a dit d'aller acheter un cadeau pour lui...(valeur autour de 100€ quand même...)
Si c'est pas sympa hein?

12 commentaires:

  1. Elle avance bien, je suis passée il y a quelques jours...

    Bises
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est très sympa pour votre petit Clément !!! Ce geste méritait bien un post !... ;o) Bizzz. Mymy (et que tout continue à bien rouler pour vous !!!)

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Bruno ! :o)
    Si tu es content de ton constructeur tu as bien raison de le faire savoir, ça peut rendre service à d'autres personnes qui souhaiteraient se lancer dans la construction et qui hésiteraient.

    Petit à petit l'oiseau fait son nid ! :o) et votre nid dans quelques mois va être douillet et agréable à vivre pour votre petite famille j'en suis certaine ! :o)

    GROS BISOUS et bon début de semaine !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Ce ciel bleu c'est un photo montage? C'est pas possible sinon!!
    Je viens de passer 12 jours sous le ciel gris d'Auvergne bouh bouh et en rentrant le déluge;=((
    Sinon ça prend tournure cette maison au Sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non..pas de photo montage voyons!!!
      Je suis au portes du Sud Ouest...mais ne t'inquiète pas ...ce n'est pas toujours comme cela...

      Supprimer
  5. C'est un sacré projet, en cours ... et après il y a tellement de petites satisfactions !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Bruno,
    Il est d'une grande gentillesse ton constructeur et la maison avance bien! Un jour vous allez la terminé et ça sera votre nid d'amour pour ta belle famille!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Bruno !

    C'est très rare de tomber sur un constructeur qui donne entière satisfaction, tu as beaucoup de chance ! heureusement qu'il y a encore des personnes sérieuses, qui savent travailler et qui ont du savoir vivre !
    Je suis bien contente pour toi...
    Je n'ai pas rencontré de problèmes non plus... mais je connais certains voisins qui n'ont pas eu la même chance !
    Gros gros bisous Bruno !

    RépondreSupprimer
  8. si je gagne au loto, mais comme je ne joue pas, sinon je me souviendrai de socobac correze. Car je te demanderai encore ton avis à la fin du chantier. Enfin la maçonnerie est du bon travail.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Bruno,
    Je suis tombée sur votre blog en cherchant des infos sur la socobac car nous avons un projet de construction et on nous a recommandé ce groupement d'artisans. J'aimerai bien avoir votre avis, vous qui êtes passés par eux par la construction de votre maison.
    Je vous remercie par avance

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux donner mon avis oui..mais je ne peux répondre ici.
      Me contacter en MP (message privé) ou me laisser des coordonnées..mail??

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...