La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 13 janvier 2013

Le repos du guerrier...


...il est pas bien là...hein?
Oh que oui...juste couché devant une superbe demeure en pierre...photo prise à travers un portail en fer forgé...je me suis donc "incrusté" un instant dans ce lieu à travers mon appareil...

C'était la photo du dimanche...

10 commentaires:

  1. Profiterait-il d'un petit rayon de soleil ???
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Il me donne envie de retourner au lit...
    Bizzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bruno, il est trop mimi ce chat qui dore au soleil ...d'ailleurs il a la bonne couleur !!!! Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
  4. canon le petit siamois!!
    Chris3.0
    http://zanimosnomorelost.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super cette photo, il est trop mignon !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  6. Oh, trop beau, tu as changé le titre du blog !
    Presque que des "C" dis donc !

    Bien des bises chez toi.

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Bruno ! :o)

    Il est bien ce chat ! il avait trouvé sa place !!!! :o)
    une petite sieste que même les crépitements de ton APN n'ont pas troublée !!! ;o)
    Très belles photos !!!
    Merci pour ce partage

    BISOUS BISOUS BISOUS !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...