La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 6 janvier 2013

Quel nez!!!


6 commentaires:

  1. LOL. Après la dent du "poussin"... le nez du voisin ??? J'aime la diversité de tes articles, Bruno !!! ;o) Et le titre me fait penser que j'appelle souvent notre jument de trait breton "gros nez" !... C'était mon clin d'oeil du dimanche soir... Bizzz et excellente semaine à toi !... Mymy.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau nez en effet ! Bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. En voici un qui n'a pas peur de rester coincé dans les barreaux et qui fait son petit curieux... ;-)
    Bisous Bruno !

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou et merci Bruno pour cette photo ! ;o)
    Oui ! quel nez ! c'est à peine s'il passe entre les deux barreaux !!!! ;o) LOL

    J'aime bien la photo que tu as mise en entête de ton blog ! très jolie !

    GROS BISOUS et bon début de semaine !!!!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Bruno,
    OH! En effet, quel jolie nez...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Bruno, elle est géniale cette photo, merci du partage. Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...