La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

samedi 5 janvier 2013

Ma première dent...


Avant toute chose un grand MERCI à vous toutes pour vos bons voeux.

Moi qui ne suis pas venu vous voir chez vous!!! mais je devrais avoir un peu plus de temps bientôt...et promis je passe sur vos blogs dès que possible...

Le titre dit tout!

Clément vient de sortir sa première dent et papa a bien entendu pris l'appareil photo pour immortaliser ce grand événement...lol
Toujours est il que pour le moment cela se passe bien...pour la première en tout cas...il se réveille un peu la nuit (pas toutes) sans doute à cause de cela mais on ne va pas se plaindre...

Monsieur crie par contre...il fait sans doute sa voix...on aurait même parfois besoin de boules quies!!! ou alors il va finir soprano!!! va savoir...


13 commentaires:

  1. Adorable et très jolies photos. Gros bisous à vous 4 (cette fois je n'oublie pas Mr CHAT !)Djoug :-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour cette première dent ;-)
    Bizzz •☆.•*´¨`*••♥ Lolo ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bruno !

    Tiens, c'est marrant ! Chez moi aussi, on est en plein dans les dents !
    Mon fils qui a perdu sa première dent de lait en décembre et la nouvelle, qui pointe doucement son nez.
    Il était fier de perdre enfin sa première dent. Il a eu droit à sa tirelire !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien sûr, j'oubliais... j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013, à Christel, au petit et à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou !!! Et la 2ème n'est pas loin apparemment !!! Un bon truc pour les fesses rouges lorsqu'ils font leurs dents... Un truc imparable... une crème miracle fabriquée sur demande en pharmacie : la pâte de Lassard. A bon entendeur... ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Bruno,
    C'est super cette première petite dent...Tes photos sont belles on la voit très bien, elle est si petite mais bien là!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Tout mimi ce tout petit bout de dent. Souvenirs souvenirs!!! Bravo Clément.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je vois que vous êtes complètement gagateux...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette toute première dent .... qui sera bientôt suivie par beaucoup d'autres !
    Bon dimanche, Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça me rappelle quelques souvenirs ;-) la première quenotte !
    Jolies photos qui deviendront souvenir !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Bruno, bravo Clément pour ta première dent . Voyons Bruno c'est génial si ton fils devient soprano. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  12. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    FÉLICITATIONS pour cette première dent !!! :o)
    Clément grandit vite !!!!
    L'évolution d'un enfant la première année est fulgurante !

    C'est mignon d'observer toutes ces étapes !!!
    Merci pour ce beau partage et GROS BISOUS
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...