La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 21 mars 2014

Chocolat!!!


Est-ce un crime d'aimer le chocolat....?

Pas tous il est vrai mais je me rends bien compte que j'ai du mal à ne pas passer un jour sans en manger ne serais ce qu'un petit carré...

Certains diront que c'est bon pour le moral...oui sans doute...je veux bien le croire et c'est sans doute pour cela que je ne suis pas encore déprimé (où alors c'est d'avoir mon bout de Clément à la maison et de le regarder qui fait que..)..bref je ne sais pas au juste mais j'aime cela...

Dois-je avouer que j'aime les M&M'S!!!
Non je sais fallait pas!! C'est pleins de colorants en plus...mais ils sont tellement craquant dans les pubs que je pouvais pas ne pas les manger...

;-)

11 commentaires:

  1. Bonsoir Bruno,
    Je raffole totalement du chocolat... Mais avec mon intolérance au lactose je dois faire plus attention!! Un petit morceau de temps en temps ne fait pas mal du tout, ça fait seulement plaisir hi! hi!

    Bisous et bon week end à tous les trois

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas le seul donc.
      ;-)
      Bisous ma grande et merci de passer encore par ici.

      Supprimer
  2. Une journée sans chocolat ??? Connais pas ;-)
    Big Bisous Bruno à toi et ta jolie famille
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmande!!
      Mais je le savais..
      beau tatouage au fait...si tu repasses par ici un jour.
      :-)

      Supprimer
  3. Oh mais çà fait du bien de manger un peu de chocolat !.... je préférais ta bannière précédente, je ne suis pas très golf !!!!
    Gros bisous, bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi non plus pas très golf je dois avouer mais j'avais fait une initiation une fois...
      je change de temps en temps..

      Supprimer
  4. (^‿^)❀

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche cher Bruno !

    Hum !!!!! Ce délice au chocolat me tente beaucoup !!! Miam !!!!

    Tu as bien raison de te faire plaisir ... tu ne fais de mal à personne et puis la vie n'est-elle pas faite "pour profiter des grands et des petits plaisirs" ?

    ;o) L'assiette, ... j'ai les mêmes chez moi ! :o)

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Nancy.
      Je vois que l'on aime aussi Paris!!(les assiettes)
      Heureusement que nous avons encore les plaisirs!!

      Supprimer
  5. j'en achete beaucoup moins qu'avant mais Bayonne est la ville du chocolat!!! ahhhh les m&n's lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bayonne la ville du chocolat??
      Ben je ne savais pas tu vois.
      Bisous Chris

      Supprimer
  6. Coucou Bruno, ne mange pas tout le chocolat...... j'adore en manger, et comme je viens de clôturer mon blog je vais avoir du temps libre ...... Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...