La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

samedi 8 mars 2014

L'amour...


Il est déjà tard ce soir lorsque je viens ici poser quelques mots...

J'espère que vous allez toutes bien vous qui passez par là encore. Ma vie est bien remplie avec ce grand bonheur qui est arrivé dans ma petite vie bien tranquille, car, je dois l'avouer cela fait un grand changement.

Que cela dure...

Merci ma petite Michèle toi qui est partie là haut et qui en contrepartie nous a envoyé ce petit homme et quel homme!! Comme j'aimerai qu'il ne change pas même si je sais que ce n'est pas possible...il fait notre bonheur même s'il nous prend beaucoup de notre temps...

Bientôt 17 mois qu'il partage notre vie...déjà!!! ben oui...il en aura 20 ce 11 mars...


8 commentaires:

  1. Que ces deux mains sont belles dans la photo de ta bannière ..... et oui, ces petits bouts d'homme changent notre vie ....pour notre plus grand bonheur !
    Je vous souhaite encore plein de belles choses .... Bisous à tous les trois, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Bruno,
    La photo de vous deux est magnifique et tellement remplie d'amour...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. vous avez l'air si heureux ça fait chaud au coeur!!! bises a vous quatre!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te connais qu'à travers ton blog mais çà fait du bien de te voir heureux et de le reconnaitre. Profitez bien de votre petit! Il parait qu'ils grandissent toujours trop vite!
    Bon dimanche ( au soleil!)
    Anne Lise

    RépondreSupprimer
  5. Clément est un beau cadeau de la vie que Michelle vous a fait ! Elle veille sur vous tous.
    Gros bisous et bon dimanche à toute ta petite famille :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Bruno, votre petit bonhomme est tout mignon, et il vous donne beaucoup de bonheur. Bisous. Gigi

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^)❀

    Profitez de ce bonheur comme vous le faites ! Ce petit Clément vous apporte tant et tant d'amour !!! Il a fait de Christel et toi des maman et papa au top ! Vous vous aimiez avant l'arrivée de Clément et ce dernier complète votre bonheur. Tu sais Bruno, c'est un peu comme la troisième pièce du puzzle qui vous manquait et que vous avez enfin trouvée ! C'est génial ! (Merci à votre douce amie Michelle qui veille sur vous trois)

    La photo de vous deux est sublime ... je crois te l'avoir déjà dit (mais ce n'est pas grave... vaut mieux dire deux fois que pas du tout :o)

    Je vous envoie de GROS BISOUS d'ASIE
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...