La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

samedi 20 octobre 2012

Petit mot...

Juste juste...pour vous dire que j’envoie une ou deux photos à celles qui m'ont donné leur adresse mail...
Pastelle..je ne peux pas puisque pas d'adresse..et je ne sais plus qui encore..j'ai reçu des adresses par portable mais je ne peux en prendre compte...soit par mail sur ma boîte perso...soit ici mais il faut faire un second message comme Nancy si vous ne voulez pas que je publie...

23H09..Clément dort!!
Pas évident car je me demande s'il ne nous teste pas déjà!!!
Il aime être dans les bras et pas dans son berceau..hélas il fait déjà son petit poids...et les bras se muscles...il faut l'entourer...

Et comme nous n'aimons pas le voir pleurer...je ne voudrais pas qu'il s'habitue trop aux bras...

Allez je vais me coucher...heureux...pas facile c'est certain...mais on va y arriver...
Je vous embrasse et MERCI pour vos commentaires...

15 commentaires:

  1. *** RÔ !!!!! QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR de vous voir tous les trois sur l'une des photos que tu m'as envoyée Bruno !!!!! :o) :o) :o)

    Je suis si HEUREUSE pour vous !!!!

    Qu'il est beau Clément !!! :o) J'adore son petit sourire sur la 3ème photo !!!!! :o)

    Oui, c'est vrai, au début ce n'est pas simple, il y a l'adaptation mais tu vas voir que vous allez très rapidement prendre vos marques et Clément aussi ... tout va si vite comme tu dis !!!!

    Vous voilà enfin "Papa et Maman" :o) !!!! Vous aurez avec vous chaque jour cet enfant que vous chérirez et qui vous le rendra au centuple !!!!

    LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o)

    Merci pour les photos qui m'ont fait, tu t'imagines bien Bruno, très plaisir !!! :o)

    Pouponnez bien ! Savourez chaque instant de cette nouvelle vie familiale qui vous attend !!!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS à vous trois !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy, pourrais tu donner mon email a Bruno s'il te plait?

      Bruno, je vais bien , je suis sortie de la clinique!

      Bisous a vous tous...

      Chris2.0

      Supprimer
  2. Je croyais que tu avais automatiquement le mail quand on laissait un commentaire. J'ai retrouvé ton adresse et t'en ai envoyé un.
    Mais il n'y a pas d'urgence.
    D'abord s'occuper du bébé, ensuite dormir !
    Pensées heureuses pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme Nancy, il m'a complètement fait craquer avec son beau sourire, j'avais envie de le pouponner moi même :-)))))

    vous êtes radieux tous les trois et c'est merveilleux, ce petit va être heureux comme un roi.. Attention de ne pas céder aux larmes, il a vite compris ce que sont les bras, en même temps il doit en avoir grand besoin....et vous aussi ! ils apprennent très vite nos points faibles :-)

    ces photos sont un rayon de soleil c e matin.. ça m'a donné un peu de baume au coeur dans ma tristesse , merci meri merci

    er câlinou de Maminou :-)

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie ! Vous vous adapterez vite les uns et les autres ! Si j'ai bien suivi votre histoire, c'est en France que vous avez réussi à adopter .... après un sacré parcours et une longue attente ! Profitez bien, les enfants grandissent tellement vite ! et Félicitations aux heureux parents que vous êtes !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Je me permets de poster un second commentaire en te mettant mon adresse mail

    niniwolf68@gmail.com

    Ce n'est pas par curiosité, mais je crois que j'arriverai mieux à partager votre joie, en voyant votre petit Clément ! Mais prend ton temps .... qui est précieux en ce moment !
    Bizzzz à tous les trois !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir ce petit bout de chou ! Je t'envoie un mail Bruno ! Roooo... trop heureuse pour vous, profitez bien de ces moments d'amour très fort !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Bruno,
    Merci beaucoup, je viens tous juste de les regarder....Ça ma émue, comme il est beau votre petit Clément! Je vous souhaite tous pleins de bonheur et savourez ces petits moments tous doux avec votre bébé.

    Bisou à tous les trois

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. *** Coucou Bruno ! :o)

    Les premières nuits sont dures ... mais je te rassure ça ne dure pas. Clément va prendre le rythme et vous retrouverez des nuits calmes ...

    Ah lala ! c'est si bon les bras de papa ou maman !!!! on y resterait bien plutôt que d'aller dans le berceau ! LOL ;o)

    Fais-lui un petit bisou de ma part sur son front ... :o) Je sais ... depuis que Clément est avec vous il ne manque pas de câlins et de bisous ! :o) :o) :o) vous avez plein d'amour à lui offrir !!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS et encore toutes mes félicitations !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Je vois qu'il y a des nouvelles fraîches ici !
    Et des méga super bonnes !!!

    Je veux bien une photo de votre petit, si c'est possible (celinesurinternet@sfr.fr) et si tu as le temps, surtout. ;-)

    Je crois que les habitués de ton blog peuvent s'imaginer le bonheur dans lequel vous devez nager en ce moment.
    Les petits pleurs ne sont rien à côté.
    Tout finira pas se mettre en place tranquillement.
    Avec l'amour, on peut tout résoudre.

    Grosses bises chez toi Bruno

    RépondreSupprimer
  11. Bon, pour ma part je n'ai toujours rien reçu, mais je patiente... je patiente (lol). Je te remets mon adresse mail au cas où : mymyluc@free.fr car je n'ai pas la tienne... la vôtre !... Tout va se mettre en place petit à petit... Ils nous aident grandement ces petits bouts en général !... Je me réveille chaque matin en pensant à votre nouveau bonheur à 3... C'est vraiment génial !!! Bizzz. mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..juste de passage...Mymyluc...es tu certaine de ton adresse mail??
      Il n'y a pas de point??

      Supprimer
    2. Heu oui j'en suis certaine (lol) mais si ça ne marche pas sur cette adresse, essaies celle-là : myriambresous@yahoo.fr. Bizzz et bonne journée à vous 3 ! Mymy.

      Supprimer
  12. Mais COMMENT j'ai fait pour louper ça ?????
    Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je passe lire ce qui se passe chez toi mais alors là... je manque à tous mes devoirs bloguesques !!!!!!
    Je suis super contente pour vous !

    PROFITEZ !!!!!
    Il s'habitue aux bras ? Mais quel enfant ne préfère pas les bras de ses parents plutôt qu'un lit tout froid ?
    Pas toujours pratique ? OK... mais ça ne dure qu'un temps !
    Je n'ai jamais laissé pleurer les miens, je les ai gardé dans mes bras même pour dormir...
    Et quand ils ont commencé à marcher, ils se sont jetés hors de mon étreinte, tout seuls !!! A mon grand regret lol

    PROFITEZ ! Il ne sera petit qu'une seule fois. Et cette seule fois, vous l'avez assez attendue ! :D

    Et moi aussi je veux bien voir sa bouille ! (jaivuundragon@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...