La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mardi 23 avril 2013

Gâteaux d'anniversaire...


La rubrique "cuisine" n'est peut être pas très adaptée mais j'avoue...je ne savais pas où mettre ces deux photos.

Christel est manuelle comme pas mal d’entre vous je le sais (si si...vous pouvez le dire) et il y'a quelques années elle s'était lancée dans les perles..je crois même avoir partagé quelques photos sur mon ancien blog...

Elle fait aussi des cartes...des montages de cartes je devrais dire...et elle fait aussi cela, des gâteaux d'anniversaire!!

Pour les gourmandes il y'a de quoi se régaler.

Pour des gens comme moi qui ne suit pas un fan des bonbons du style "Haribo" (oui sur mon blog je me permet de citer une marque...lol) ben je dois avouer qu'avoir un gâteau d'anniversaire comme celui là je ne suis pas un grand fan.

En plus elle ne prend exemple sur aucun modèle...juste l'imagination.

Elle est trop forte ma petite femme...lol..mais chut, faut pas lui dire.


7 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    Coucou cher Bruno
    et merci pour ces photos des beaux gâteaux !!!!

    C'est chouette de savoir faire cela !!! Bravo Christel !
    Ta chérie a beaucoup de talent avec ses 10 doigts et son imagination. C'est génial !!!

    Je te souhaite un bon mercredi
    GROS BISOUS à vous trois et Mr Chat ! ;o)

    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pensé que Christel aurait pu avoir un bel avenir dans un métier créatif et artistique : compositions florales, vitrines, agencements divers...En attendant, ses talents font plaisir aux yeux sinon à l'estomac (moi non plus je ne suis pas fan des confiseries gélifiées et le reste de la famille non plus).

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et très coloré mais... j'ai une petite question qui me taraude... Y'a quand même un peu de gâteau dessous ou c'est que du bonbon ??? Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
  4. c'est jolie en effet et tres harmonieux...mais tu as raison, ça doit etre occasionnel car pas tres bon pour la santé :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bruno, aujourd'hui un grand bravo pour Christel, ces gâteaux sont magnifiques et très harmonieux. Je dois avouer que j'aime bien tous les bonbons à la réglisse, les fraises.... en fait je suis horriblement gourmande, et j'admire les créations de ta chérie.
    Bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique... du plaisir pour les gourmand(e)s ;-)
    belle fin de semaine
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...