La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 26 avril 2013

Devinons...


Je ressemble à un levier de vitesse mais en suis-je vraiment un...

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une boîte de vitesse automatique...mais de quoi s'agit t'il? Je sens que les filles n'en ont rien à faire...quand on parle mécanique..lol...et j'avoue...oui j'avoue....moi non plus!!

Bon ben..à vos réponses...
Vous avez le week-end...
:-)

7 commentaires:

  1. Une manette pour jeu vidéo ???? je suis pas vraiment calée. Ici en Lozère nous avons de la neige depuis ce matin. A Langogne 7 cm à midi.... tu as bien eu raison de partir sous des cieux meilleurs. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, bien sûr, la tondeuse de votre grand parc !!! (Je l'avoue j'ai été mise sur la piste par quelqu'un). C'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou et merci pour ta visite cher Bruno ! :o)

    Pour cette petite devinette je pense que c'est le levier de vitesse de votre nouvelle Rolls-Royce au jardin !!!! :o) La tonte devient un vrai plaisir avec un tel engin !!! :o)
    J'en connais un qui voudra aller sur les genoux de son papa pour faire vroum-vroum autour de la maison ! :o)

    Bon début de semaine et
    GROSSES BISES à toi, à ta chérie, à ton fils et à Mr Chat ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bruno, j'espère que ta maman va vite se remettre pour pouvoir profiter de son petit fils . A Langogne la neige n'a pas fondu. Je souhaite que par chez toi il y ait meilleur temps. Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton blog Bruno que je découvre
    l'ergonomie est très sympa
    bravo ! je viens de créer mon blog sur le vélo dont voici le lien mais la zone de commentaires ne fonctionne pas ! les personnes a priori ne peuvent pas me laisser de commentaires
    voici mon blog
    http://passionduvelo.blogspot.fr/

    si tu as une idée pour résoudre cela je suis très intéressé
    merci d'avance
    david

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...