Mes blogueuses le connaissent oui...je ne pense pas avoir des blogueuses toutes jeunettes (hoù là je vais me faire engueuler moi..lol)...
Je disais donc qui ne connaît pas Caliméro??
Des noms des noms?? personnes?
Je le savais.
Bref cet objet se trouve sur l'ordinateur de mon bureau et si j'ai cela c'est parce que je dois avoir une ressemblance avec lui.
Non je ne porte pas une coquille d'oeuf sur la tête..pas encore en tout cas et le jour où cela m'arrivera il faudra que je commence à m’inquiéter. Mais il parait que je dois être un peu comme lui...je dois dire parfois "c'est vraiment trop injuste"...
Peut être avant...maintenant que j'ai un petit je le dis sans doute moins.
Ne vous dites vous pas que c'est injuste la vie parfois? Oh que si...regardez autour de vous vos proches qui sont malades, les choses que vous aimeriez faire mais que vous ne pouvez pas par manque de temps, de moyens aussi...bref...la vie est injuste parfois.
Mais il y'a aussi des bons moments...ouf...et il faut en profiter!!!! Si si!!
En un mot...VIVEZ.
Oh oui Bruno que la vie est injuste !!
RépondreSupprimerBises!
Maryse
Dis donc, Caliméro, il aurait pas un peu de poussière sur les pattes le zoziau?!!!
RépondreSupprimerEt oui, on pense souvent que la vie n'est pas juste et l'on croit souvent que les autres ont une vie meilleure ou plus facile. Or, il est bien rare d'être épargné.
Lol !!!! Y'avait longtemps que j'l'avais pas vu cui là !
RépondreSupprimerTu as bien raison ! Profitons de la vie ... avant "d'aller manger les pissenlits par les racines" !!! C'est ton article précédent qui m'a amené à cette réflexion !!
RépondreSupprimerMais c'est vrai que bien des choses sont injustes...
Bizzz bon dimanche
Bonjour Bruno,
RépondreSupprimerBien sur que ce connaît caliméro ♥...Et oui parfois la vie est injuste mais il faut savoir profiter malgré tout des petits moments de bonheurs!
Bisou et bonne week end à vous quatre
Manon
Bruno... même mes enfants connaissent Calimero !!! Il traverse les temps voyons !
RépondreSupprimerTrès bon week-end par chez toi, en espérant que vous puissiez sortir prendre l'air. Pas gagné chez moi. Pfff... on a passé l'après-m" à la bibliothèque, mais je ne me plains pas. ;-)
Carpe Diem :)
RépondreSupprimernon, depuis ce qui m'est arrivé, j'essaye de voir le bon coté des choses...On m'a redonné une chance, autant en profiter...mais ça m'arrive de raler quand meme!!! j'suis pas parfaite!!
RépondreSupprimerahhhh Caliméro...a part son aspect et son trop injuste je ne me rappelle pas du DA!
Coucou, Caliméro j'en ai un en peluche..... il y a une dizaine d'année les femmes de la famille nous avions fondé le club des " caliméro " car nos mari se trouvaient bien trop malheureux..... et ma fille avait trouvé des peluches caliméro à mettre dans les voitures....Bisous à toute la famille. Gigi
RépondreSupprimerc'est la vie c'est parfois "vraiment trop inzuste " comme le dit Caliméro avec son petit cheveu sur la langue mais quand belle elle est belle la vie! ( au fait, je crois qu'on a tous dans notre entourage un "caliméro"!
RépondreSupprimerBisous
Anne-Lise
Tu as bien raison !!!
RépondreSupprimerPas de caliméro ici ... mais je connais ... comme quoi, je suis plus toute jeune !
Bises et bonne semaine, voisin.
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
RépondreSupprimerCoucou Cher Bruno !!! :o)
Il est mignon Caliméro !!!! :o) et puis on a le droit de se plaindre aussi de temps en temps !!! ça fait du bien !
La vie n'est malheureusement pas toujours rose ... ce fait aide à apprécier les petits et les grands bons moments de l'existence.
GROS BISOUS d'Asie à toi et à ta petite famille !!!!
à bientôt !
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰