La grande majorité des photos (99.9%) sont de mon objectif et les textes de mon clavier. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

lundi 8 avril 2013

Petit homme...


Rendez-vous compte, il ne manque plus à Clément que 94 cms pour arriver à ma hauteur!!
Oui je sais il n'aura pas de mal à y parvenir.

Si vous savais ma petite taille vous savez donc qu'il fait...72cms.
Allez faite marcher vos neurones et vous saurez la taille du papa.
:-)

Il se situe dans la normale plutôt haute coté taille avec ses 72cms et coté poids dans la normale tout court avec 8kgs250.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il commence à devenir bien lourd à porter...et nous n'en sommes pas encore au stade à avoir mal au dos quand il va commencer à vouloir marcher.

Vendredi direction la pédiatre pour sa visite du 9ième mois avec sa...piqûre!! Brrrrrrrrrr...on va voir mais en principe cela se passe pas trop mal...courageux comme sa maman qui en a eu des tonnes de piqûres.

Pas de nouvelles de l'assistante sociale....cela ne devrait pas tarder.
Elle doit venir pour nous donner des papiers qui nous servirons pour le tribunal de Grande Instance....ceci afin que Clément porte ensuite définitivement notre nom...

Bon je ne vous dis pas comment il s'appellera encore...il aura un second prénom...mais chut.

Dans 3 jours...il aura 9 mois...et pour celles qui ne le savent pas les deux dents du hauts sont en train de faire leurs apparitions...

9 commentaires:

  1. ha la la il va vite te rattraper, c'est sûre mais c'est ça un GRAND bonheur ;) Chris, la Belge...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Bruno,
    Merci pour ces belles nouvelle!! Bonne fête de 9 mois à ton petit homme et j'ai hâte de découvrir le second prénom de Clément!

    Bisou et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Et Clément te dépassera d'ici une vingtaine d'années!
    Fiston mesure 1,85m...et je me sens toute petite à ses côtés ☺

    RépondreSupprimer
  4. Alors ici , je fais des enfants géants !!!! Et pourtant je suis pas bien grande (3 cm de moins que toi si j'ai bien compté) ...
    Un exemple ? Mini-nous du haut de ses 4 mois pèse 8Kg et mesure 67 cm !!!!!
    Mon grand m'arrive déjà aux épaules alors qu'il n' a pas 7 ans...
    En tout cas, j'ai hate de découvrir le 2eme prénom de votre petit garçon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis tellement contente pour vous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Bruno, pense un peu au moment ou tu seras obligé de te hisser sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou quand il partira ... ben non pas au service militaire.... peut être en pension... Bisous à toute la famille. Gigi

    RépondreSupprimer
  7. deja 9 mois, et deja un grand gaillard!!!!

    je depasse pas mal d'hommes, faisant 1m80, mais j'en connais qui sont tres biens et valent la peine d'etre connus, je suis meme un peu plus grande que mon mari!!

    Pour la piqure...faut s'y faire, meme si on n'a pas le choix, et ça ne dure pas!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, toi, on sent que tu as hâte de pouvoir nous présenter de "vraies" photos de ton petit !
    Bientôt, bientôt !

    Bises à ta petite famille

    RépondreSupprimer
  9. Petit homme grandit ! Petit homme sera bientôt aussi grand que papa ! :-)
    Mes deux grands gaillards de fils n'ont pas eu de peine à me dépasser ! Ils sont grands les jeunes maintenant ! :-)
    Bonne fin de semaine à toi, Bruno, et bon week-end.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...